- Super Knack
Space Punk
Mar 28 Mar - 10:10
Voici mon essai 3D le plus significatif à ce jour
(youtube m'a enlevé la musique parce que pourquoi pas, mettez House of Rising Sun des Animals en fond)
Voici d'où je suis parti :
Et au commencement était ceci
(youtube m'a enlevé la musique parce que pourquoi pas, mettez House of Rising Sun des Animals en fond)
Voici d'où je suis parti :
Et au commencement était ceci
Blender Moonboots et Lylo aiment ce message
- Blender Moonboots
Re: Space Punk
Mar 28 Mar - 10:42
Sympa ta fusée, ya un petit côté Mandryka/ BD underground des 70s
- Redstar
Mar 28 Mar - 10:51
Ben écoute, Super Knack, ton essais 3d le plus significatif est significativement bien ! Bien sûr, certaines choses auront besoin d'être travaillées mais le design du vaisseau est pas mal
Alors, ça c'est dû aux droits d'auteurs: quand tu publies une vidéo, youtube analyse le contenu, si la bande son est référencée dans leurs bases de données, ils retirent la bande son sans sommation.
C'est pour ça que tu peux utiliser leurs bibliothèques gratuite, pour éviter ce genre de désagrément. Pour certaines choses tu dois indiquer l'auteur dans la description mais on t'en informe (ouvre juste bien les yeux).
youtube m'a enlevé la musique parce que pourquoi pas
Alors, ça c'est dû aux droits d'auteurs: quand tu publies une vidéo, youtube analyse le contenu, si la bande son est référencée dans leurs bases de données, ils retirent la bande son sans sommation.
C'est pour ça que tu peux utiliser leurs bibliothèques gratuite, pour éviter ce genre de désagrément. Pour certaines choses tu dois indiquer l'auteur dans la description mais on t'en informe (ouvre juste bien les yeux).
- Lylo
Ven 12 Mai - 15:22
J'ai bien la bande son indiqué, le retrait était peut-être temporaire.
Oui sympa la fusée et le choix du morceau colle bien je trouve, un petit côté Gardiens de la Galaxy pour l'aspect décalé, ça aurait été dommage de ne pas l'entendre.
Oui sympa la fusée et le choix du morceau colle bien je trouve, un petit côté Gardiens de la Galaxy pour l'aspect décalé, ça aurait été dommage de ne pas l'entendre.