- Vince 3D
VFX, tracking et Ovni
Mar 29 Aoû - 10:57
Bonjour
Blender a fait des progrès dans le Traking automatique. Avec le même rush datant de deux ans, j'ai un résultat super propre comparé à l'époque.
Du coup, visite d'Ovni sur GRENOBLE. Soucoupe de Galaxiens venant de la BD de scrameustache. Je sais, je suis has beennn...
Avec le son qui va bien :
https://youtu.be/hrOsvmJaoMs?si=TpXby46-DB9N6x0y
Excellente journée
Blender a fait des progrès dans le Traking automatique. Avec le même rush datant de deux ans, j'ai un résultat super propre comparé à l'époque.
Du coup, visite d'Ovni sur GRENOBLE. Soucoupe de Galaxiens venant de la BD de scrameustache. Je sais, je suis has beennn...
Avec le son qui va bien :
https://youtu.be/hrOsvmJaoMs?si=TpXby46-DB9N6x0y
Excellente journée
Redstar et busanga aiment ce message
- Redstar
Re: VFX, tracking et Ovni
Mar 29 Aoû - 17:01
Salut Vince 3D,
Bienvenue sur le forum
Du coup je vais ressortir les deux seuls BD de Scrameustache que j'ai, histoire de rejoindre ton club
Pour ce qui est de la vidéo, le rythme est bien mais j'ai l'impression que le déplacement est encore légèrement "scripté", linéaire... Peut-être rajouter une montée-descente pour rendre ça plus naturel ?
Bienvenue sur le forum
la BD de scrameustache. Je sais, je suis has beennn...
Du coup je vais ressortir les deux seuls BD de Scrameustache que j'ai, histoire de rejoindre ton club
Pour ce qui est de la vidéo, le rythme est bien mais j'ai l'impression que le déplacement est encore légèrement "scripté", linéaire... Peut-être rajouter une montée-descente pour rendre ça plus naturel ?
- Vince 3D
Mar 29 Aoû - 17:05
Merci pour l'accueil.
J'avais fait ce genre de choses avec le premier test :
sans son, avec une vidéo d'un drone :
J'avais fait ce genre de choses avec le premier test :
sans son, avec une vidéo d'un drone :
- Redstar
Mar 29 Aoû - 17:17
Oui, là, c'est nickel, après la prise de vue joue aussi.
- busanga
Mar 29 Aoû - 17:43
Salut Vince, on a un sujet en attente sur la question, je ne sais pas où en est Lylo de son projet, mais tu sauras peut-être lui filer un coup de main.
- Vince 3D
Mar 29 Aoû - 17:57
J'ai fait une proposition est donné une méthode, y'a plus cas...
- Blender Moonboots
Mar 29 Aoû - 19:16
Hello Vince 3D
Histoire que les soucoupes s'intègrent mieux à l'image tu devrais tester un peu de flou et un peu de désaturation sur les soucoupes
Histoire que les soucoupes s'intègrent mieux à l'image tu devrais tester un peu de flou et un peu de désaturation sur les soucoupes
- Vince 3D
suite
Mer 24 Jan - 11:12
Je prend en compte tes remarques pour mon VFX en cour avec un Golgoth....
- Lylo
Jeu 25 Jan - 11:26
busanga a écrit:Salut Vince, on a un sujet en attente sur la question, je ne sais pas où en est Lylo de son projet, mais tu sauras peut-être lui filer un coup de main.
Vince 3D a écrit:J'ai fait une proposition est donné une méthode, y'a plus cas...
Lylo le retour
Je n'avais pas vu vos messages, j'ai répondu sur mon topic.
Merci en tout cas;
- Lylo
Jeu 25 Jan - 11:28
Sympa les ovnis, ça fonctionne bien et c'est le type d'incrustation que j'espère pouvoir réaliser un jour.
- Vince 3D
Lun 26 Fév - 12:09
J'ai le projet fou d'écrire un petit livre sur le VFX et fond vert pour Blender. Le fait de le dire ici doit me mettre la pression pour avancer...