BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Vie du forum, suggestions

+14
lucky
Apone
blendman
guiu
PhilC
thewada
Lylo
Riggelm
urielDeveaud
meltingman
Blender Moonboots
Zav
Redstar
busanga
18 participants
Aller en bas
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Vie du forum, suggestions - Page 17 Empty Re: Vie du forum, suggestions

Mer 5 Juin - 19:20
Hello @busanga tu comptes toujours faire un doublon de Questions Réponses ? Personnellement je ne pense pas que ce soit une bonne idée, les gens vont y poser des questions, etc... :/

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
Admin
Admin
Admin
https://blendertribu.forumactif.com

Vie du forum, suggestions - Page 17 Empty Re: Vie du forum, suggestions

Mer 5 Juin - 23:23
Test terminé, j'ai tout remis en place (si ce n'est les questions qui portaient sur le matériel qui avaient plus leur place dans les questions / réponses).
Pas de solution pleinement satisfaisante, le nombre de questions fait qu'au-delà de la 2 ou 3ème page, ça tombe dans l'oubli, mais les regrouper en catégories n'est pas facile non plus, tant les dernières avancées du logiciel ont rendu floues les frontières entre les différents aspects. On pourrait classer en tout ce qui touche à la création de la scène (modélisation, courbes, GN), tout ce qui touche à l'apparence (matériaux, textures, rendu, éclairage) - et déjà une question sur le dépliage UV se trouve à cheval sur les deux - tout ce qui touche à l'animation (rigging, physique), mais ça va être pour se retrouver avec des rubriques à peine moins fournies, donc guère utile.
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Vie du forum, suggestions - Page 17 Empty Re: Vie du forum, suggestions

Jeu 6 Juin - 8:26
OK, merci pour le test, après tes explications je comprenais mieux ce que tu voulais faire mais en effet j'ai peur que l'effort soit inutile Wink

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
Contenu sponsorisé

Vie du forum, suggestions - Page 17 Empty Re: Vie du forum, suggestions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum