BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Papocle

Pourquoi faire péter sa CB pour 22€ ? Pour éviter ça Empty Pourquoi faire péter sa CB pour 22€ ? Pour éviter ça

Sam 20 Avr - 15:37
Salut les Jeunes, il y en a qui se demandent encore pourquoi les blueprints en vectoriel (à 22€) ? Pour éviter ça :

Pourquoi faire péter sa CB pour 22€ ? Pour éviter ça Bug_110

Pourquoi faire péter sa CB pour 22€ ? Pour éviter ça Bug_210

Pourquoi faire péter sa CB pour 22€ ? Pour éviter ça Bug_310

Qu'en pensent les experts (suivez mon regard) ? Je fais péter ma CB ou je continue ?
Merci.
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Pourquoi faire péter sa CB pour 22€ ? Pour éviter ça Empty Re: Pourquoi faire péter sa CB pour 22€ ? Pour éviter ça

Sam 20 Avr - 16:01
Bonjour @Papocle
Tu veux dire que ce n'est pas symétrique ? Pas sûr que ce soit le cas avec des blueprints payants non plus Wink
Mieux vaut que tu choisisses de coller à un côté en ignorant l'autre, ou bien tu fais une moyenne des deux... tu n'es pas à quelques centimètres près de toute façon ?

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
avatar
Papocle

Pourquoi faire péter sa CB pour 22€ ? Pour éviter ça Empty Re: Pourquoi faire péter sa CB pour 22€ ? Pour éviter ça

Sam 20 Avr - 16:02
Disons que je bosse en miroir, donc je ne me soucie pas de l'autre côté mais ça fait un peu peur au débutant que je suis.
On verra à la fin...
Edit (de Nantes) : tu vas rire (si) mais je suis allé boire un grand verre d'eau et j'ai eu une inspiration : Puisque je fais des miroirs avec Blender, je n'ai qu'à en faire aussi avec mes blueprints ... lol!
avatar
Papocle

Pourquoi faire péter sa CB pour 22€ ? Pour éviter ça Empty Re: Pourquoi faire péter sa CB pour 22€ ? Pour éviter ça

Sam 20 Avr - 16:33
Et voilà !
Pourquoi faire péter sa CB pour 22€ ? Pour éviter ça Pas_bu10
C'est qui, le lion, maintenant ? class

(oui, j'ai récupéré les Good Year haut et bas et le 28 sinon c'était pas beau)
Contenu sponsorisé

Pourquoi faire péter sa CB pour 22€ ? Pour éviter ça Empty Re: Pourquoi faire péter sa CB pour 22€ ? Pour éviter ça

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum