BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Antoine

Curseur et Origine = Calcul différent Empty Curseur et Origine = Calcul différent

Ven 17 Mai - 18:03
Bonjour,
Sur un seul fichier j'ai le problème suivant selon pièces jointes :
Le curseur est sur l'origine de la sphère, mais les données de position ( Curseur ou origine ) sont différents de 50%.
Cela est identique pour tout les objet de ce fichier.
Et cela, même si j'applique la mise à zéro de l'échelle.
Vous comprenez ?Curseur et Origine = Calcul différent Captur13
avatar
Antoine

Curseur et Origine = Calcul différent Empty Re: Curseur et Origine = Calcul différent

Ven 17 Mai - 20:51
Je remarque à l'instant que j'avais mis le tout ( Armature et Objets ) à l'échelle 50%. Donc cela vient de là ! Et l'armature a donc une échelle de 0.500
Mais, je n'arrive toujours pas à y remédier, même si j'applique la mise à zéro de l'échelle, aussi à l'Armature.

Et je constate selon la grille, que l'indication de la position du curseur est juste. Et que c'est l'indication des objets qui est doublée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum