Linked mesh qui perd sa position et son origine
2 participants
- Melodicpinpon
Linked mesh qui perd sa position et son origine
Mar 30 Jan - 10:12
Salut la tribu,
Quand je link un mesh (de manière à pouvoir le déplacer dans le fichier), il perd son origine et sa position.
J'ai essayé plusieurs fois, en sauvant le fichier pour 'back propagate' les changements (je viens d'apprendre le terme).
J'ai essayé avec origin to geometry, avec les delta locations à zéro; avec l'origine en (0;0;0) et en 'back-propageant les résultats à chaque fois et le résultat reste invariablement le même:
-une origine sans rapport avec l'original
-Une position en (0,0,0)
Les posts sur ce sujet ne m'aident pas: https://cgcookie.com/community/9184-when-i-link-the-object-data-the-objects-move-why
Si quelqu'un sait me renseigner, c'est bienvenu.
Quand je link un mesh (de manière à pouvoir le déplacer dans le fichier), il perd son origine et sa position.
J'ai essayé plusieurs fois, en sauvant le fichier pour 'back propagate' les changements (je viens d'apprendre le terme).
J'ai essayé avec origin to geometry, avec les delta locations à zéro; avec l'origine en (0;0;0) et en 'back-propageant les résultats à chaque fois et le résultat reste invariablement le même:
-une origine sans rapport avec l'original
-Une position en (0,0,0)
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Si quelqu'un sait me renseigner, c'est bienvenu.
- Blender Moonboots
Re: Linked mesh qui perd sa position et son origine
Mar 30 Jan - 10:19
Bonjour @Melodicpinpon j'ai du mal à comprendre l'opération que tu fais, pourrais-tu montrer 2 images, ou une petite vidéo ?
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