Ma formation pro : Créer et animer avec Blender
Dim 24 Juil - 23:44
Bonjour à tous, je viens de créer ma première formation en E-learning pour le site tuto.com,
elle est composé de 26 ateliers qui permettent de retrouver rapidement des notions importantes.
Ces ateliers vous permettrons d'acquérir les compétences en modélisation organique, et d'acquérir les bons gestes, les bonnes méthodes pour créer un court métrage ou petite série avec un personnage cartoon !
LIEN: CRÉER ET ANIMER AVEC BLENDER
Au programme :
> Présentation de la Formation Créer et animer avec Blender
> Introduction au Box modeling - Modéliser un verre - gratuit
> Modéliser la forme génerale du personnage
> Modéliser une main cartoon
> Créer une topologie du visage permettant l’animation faciale
> Créer une bibliotheque d'expressions
> Déplier l’UV d’un modèle organique
> Peindre avec l'outil pot de peinture et l'option masque
> Utiliser la brosse et ses options
> Créer la texture de Bump avec un effet tissus
> Générer un RIG avec ses fonctions IK/FK/stretch
> Générer une armature sur mesure pour notre personnage
> Corriger le skinning avec le mode weights paint
> Ajouter des contrôleurs à une armature : Le face-maquette
> Associer des drivers d'expression à ses contrôleurs
> Organiser son travail et ses .blends
> Travailler en équipe (la fonction link)
> Paramétrer Blender pour animer en pose to pose
> Constituer une bibliothèque d’actions
> Composer une scène avec le NLA
> Créer une ambiance piano bar sous EEVEE
> Enregistrer et éditer du son avec Audacity
> Faire parler et donner vie au personnage
> Paramétrer et automatiser ses caméras
> Régler le moteur de rendu Eevee
> Exporter un rendu en équipe ou pour le Web
> Montage final dans Blender VSE, recommandations et bonus
Si vous avez des questions , je suis la
elle est composé de 26 ateliers qui permettent de retrouver rapidement des notions importantes.
Ces ateliers vous permettrons d'acquérir les compétences en modélisation organique, et d'acquérir les bons gestes, les bonnes méthodes pour créer un court métrage ou petite série avec un personnage cartoon !
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Au programme :
> Présentation de la Formation Créer et animer avec Blender
> Introduction au Box modeling - Modéliser un verre - gratuit
> Modéliser la forme génerale du personnage
> Modéliser une main cartoon
> Créer une topologie du visage permettant l’animation faciale
> Créer une bibliotheque d'expressions
> Déplier l’UV d’un modèle organique
> Peindre avec l'outil pot de peinture et l'option masque
> Utiliser la brosse et ses options
> Créer la texture de Bump avec un effet tissus
> Générer un RIG avec ses fonctions IK/FK/stretch
> Générer une armature sur mesure pour notre personnage
> Corriger le skinning avec le mode weights paint
> Ajouter des contrôleurs à une armature : Le face-maquette
> Associer des drivers d'expression à ses contrôleurs
> Organiser son travail et ses .blends
> Travailler en équipe (la fonction link)
> Paramétrer Blender pour animer en pose to pose
> Constituer une bibliothèque d’actions
> Composer une scène avec le NLA
> Créer une ambiance piano bar sous EEVEE
> Enregistrer et éditer du son avec Audacity
> Faire parler et donner vie au personnage
> Paramétrer et automatiser ses caméras
> Régler le moteur de rendu Eevee
> Exporter un rendu en équipe ou pour le Web
> Montage final dans Blender VSE, recommandations et bonus
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