BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Deskop65

Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main  Empty Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main

Lun 22 Jan - 22:46
Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main lol!

Deskop65 aime ce message

Blender Moonboots
Blender Moonboots

Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main  Empty Re: Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main

Lun 22 Jan - 22:50
Bonjour @Deskop65 bienvenue sur le forum salut

Je déplace ton sujet dans une catégorie plus adéquate, mais il faudrait que tu en dises un peu plus sur ton projet si tu veux convaincre des gens

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube

Deskop65 aime ce message

avatar
Deskop65

Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main  Empty mercie

Mar 23 Jan - 8:35
Bonjour, magic rabbit et un projet de mon père dous j'ai voulu reprendre L'histoire: ses un magicien qui fais apparaitre un petit lapin le public le trouva très mignon mais se n'ai qu'un pauvre démon après 5-10 M tout le monde pensa que tout étai fini mais non il commença à sauté partout, prenat une bouteil l'éclatat parterre il fesai plaim de bétise

Deskop65 aime ce message

Blender Moonboots
Blender Moonboots

Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main  Empty Re: Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main

Mar 23 Jan - 8:54
Bonjour @Deskop65 il faudrait que tu nous montres des images de ton projet, ton style graphique, un storyboard de ton histoire, ce que tu sais faire et ce que tu ne sais pas faire, ce que tu attends des personnes qui pourraient t'aider, etc... Wink

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube

Deskop65 aime ce message

avatar
Deskop65

Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main  Empty dacord

Mar 23 Jan - 19:00
bas mon style graphique je sais pas, pour se qui ait image j'ai pas commençée pour le storyboard j'aimerais te l'envoyer sur discord je sais faire plein de truc par exemple je pourrai faire le public scène se que je ne sais pas faire bas le lapin , l'animation et se que j'attend des personne qui m'aide tous pour aissaié de crée un film ou un cour métrage.


PS : question appare vous avée discord et si non pouvez vous l'installez S.V.P sa serat plus facile de vous parlez en appelle et message. quoi?

Deskop65 aime ce message

avatar
Deskop65

Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main  Empty ADMIN

Mar 23 Jan - 19:02
A oui et se serait possible que je devien admin svp

Deskop65 aime ce message

busanga
busanga
http://ixigrexed.tuxfamily.org/galerie.html

Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main  Empty Re: Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main

Mar 23 Jan - 19:35
A oui et se serait possible que je devien admin svp
Heu... non.

_________________
Tutoriels et Galerie

Deskop65 aime ce message

Blender Moonboots
Blender Moonboots

Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main  Empty Re: Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main

Mar 23 Jan - 19:43
Deskop65 a écrit:A oui et se serait possible que je devien admin svp  
La désignation vient d'avoir lieu et c'est Busanga qui sera administrateur cette année Wink

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
busanga
busanga
http://ixigrexed.tuxfamily.org/galerie.html

Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main  Empty Re: Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main

Mar 23 Jan - 19:47
La désignation vient d'avoir lieu et c'est Busanga qui sera administrateur cette année Wink

Voilà, on va dire que c'est ça la raison 😂

_________________
Tutoriels et Galerie
avatar
Deskop65

Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main  Empty tai mort

Mer 24 Jan - 16:31
je vais t'eclater LOL panneau MDR
avatar
Deskop65

Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main  Empty je veux chanher de projet

Mer 24 Jan - 16:38
au final j'aimerai que vous m'aidez a crée un jeu il s'appelle London shadow dsl pour les faute d'écriture il se passe dans les année 1880 au début tes une bande de racaille avec vos pote est la fin tu devient le parain de la mafia



Type du jeux: monde ouvert a la GTA V


bute du jeux: je l'est dit au debut



VOILA !!
avatar
Deskop65

Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main  Empty Re: Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main

Mer 24 Jan - 16:39
si vous accepter vous serait gentil Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main  1f602 Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main  1f602
busanga
busanga
http://ixigrexed.tuxfamily.org/galerie.html

Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main  Empty Re: Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main

Mer 24 Jan - 16:53
je vais t'eclater LOL
Et moi te bannir si tu continues dans ce style. Parce que vois-tu petit (je te donne entre 10 et 15 ans - si c'est pas ça c'est inquiétant) ... je voudrais pas te paraître vieux jeu, ni encore moins grossier - l'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois - mais la vérité m'oblige à te le dire : les kikoolol, les autolikes sur tes posts, les messages à 30 fautes par ligne et les demandes complètement abracadabrantes (je t'aiderai pas plus sur ton jeu vidéo que sur ton film, j'en sais déjà assez sur toi pour savoir que ça ne mènera nulle part), ça va bien 5 minutes.

_________________
Tutoriels et Galerie
Contenu sponsorisé

Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main  Empty Re: Je veux créer un court-métrage Blender,et j'aimerais que des personnes viennent me filer un petit coup de main

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum