BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Aller en bas
Blender Moonboots
Blender Moonboots

3 Petits Exercices de Modélisation XXXI Empty 3 Petits Exercices de Modélisation XXXI

Jeu 2 Mai - 18:27
Encore 3 petits exercices de modélisation sous Blender, inspirés de questions posées sur Blender Stack Exchange ou ailleurs. C'est l'occasion de passer en revue quelques outils et difficultés courants :


_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
avatar
escargot

3 Petits Exercices de Modélisation XXXI Empty Re: 3 Petits Exercices de Modélisation XXXI

Sam 11 Mai - 11:41
bonjour

j'ai l'impression que le tuto est sans son comme dirait véronique. je n'entend rien sur ce tuto sur les autres ça marche.
busanga
busanga
http://ixigrexed.tuxfamily.org/galerie.html

3 Petits Exercices de Modélisation XXXI Empty Re: 3 Petits Exercices de Modélisation XXXI

Sam 11 Mai - 11:56
J'ai bien le son de mon côté.

_________________
Tutoriels et Galerie
Blender Moonboots
Blender Moonboots

3 Petits Exercices de Modélisation XXXI Empty Re: 3 Petits Exercices de Modélisation XXXI

Sam 11 Mai - 13:15
Hello Escargot, peut-être vérifie que l'icône de son de Youtube est bien activée ?

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
avatar
escargot

3 Petits Exercices de Modélisation XXXI Empty Re: 3 Petits Exercices de Modélisation XXXI

Sam 11 Mai - 17:23
Bonjour
En fait quand je change de tuto mais toujours des tiens j'ai le son mais celui la non.
Je reessayerai plus tard pour voir.
avatar
escargot

3 Petits Exercices de Modélisation XXXI Empty Re: 3 Petits Exercices de Modélisation XXXI

Dim 12 Mai - 16:26
Bonjour

Maintenant ça fonctionne sans que je n'ai rien fait . Comme quoi il n'y a pas que la 3D qui possède des mystères.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum