BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kendou

Quand je dessine avec le Grease Pencil mon trait n’apparaît qu’une fois la pression relâchée Empty Quand je dessine avec le Grease Pencil mon trait n’apparaît qu’une fois la pression relâchée

Jeu 4 Juil - 1:38
Bonjour j’ai téléchargé blender le logiciel fonctionnais bien jusqu’à se que je lance le mode animation 2D
Quand je veut dessiner sur la tablette graphique le trait n’apparaît que une fois que j’ai relâcher la pression j’ai fouiller tous les paramètres et d’ailleurs il n’y a que le grease Pencil qui me fait ça le stylo pour faire les notation lui est parfaitement caler sur mon geste donc si quelqu’un a une solution pour moi je suis preneur car je veut vraiment essorer sur blender
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Quand je dessine avec le Grease Pencil mon trait n’apparaît qu’une fois la pression relâchée Empty Re: Quand je dessine avec le Grease Pencil mon trait n’apparaît qu’une fois la pression relâchée

Jeu 4 Juil - 10:02
Binjour @kendou bienvenue sur le forum salut

Je connais très mal le Grease Pencil donc je laisserai quelqu'un d'autre répondre ! Wink

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum