BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aller en bas
avatar
OPELASSE

Comment snap de façon précise? (alerte noobie :D ) Empty Comment snap de façon précise? (alerte noobie :D )

Ven 9 Aoû - 23:22
Voilà, je débute sur Blender et j'essaye de faire un modele de cabane mais je n'arrive pas a "clipser" les objets entre eux de façon précise, (comme montré sur l'image) alors je zoom très longtemps afin d'avoir une précision satisfaisante mais j'imagine qu'il y a un autre moyen, si jamais vous voyez de quoi je parle? HELP !! Very Happy salut salut
avatar
OPELASSE

Comment snap de façon précise? (alerte noobie :D ) Empty Re: Comment snap de façon précise? (alerte noobie :D )

Ven 9 Aoû - 23:23
Comment snap de façon précise? (alerte noobie :D ) Image10

Blender Moonboots
Blender Moonboots

Comment snap de façon précise? (alerte noobie :D ) Empty Re: Comment snap de façon précise? (alerte noobie :D )

Sam 10 Aoû - 0:07
Bonjour @OPELASSE, bienvenue sur le forum ! salut

Essaye la solution suivante : Presse G pour bouger l'objet, puis B et désigne le coin de ton plan comme vertex à snapper, puis rapproche ce coin du coin de l'autre objet, ça devrait marcher Wink

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube

OPELASSE aime ce message

Contenu sponsorisé

Comment snap de façon précise? (alerte noobie :D ) Empty Re: Comment snap de façon précise? (alerte noobie :D )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum