Mouvement de caméra continue avec les sessions VR
2 participants
- ccc
Mouvement de caméra continue avec les sessions VR
Jeu 5 Sep - 20:11
Bonjour,
Je suis sur Blender 3.6.5, je voudrais faire en sorte que lorsque j'appuie sur "start vr session" la caméra de l'oculus avance tout droit de manière continue, mais que celle-ci suivent les mouvements du casque. C'est-à-dire que si je tourne la téte à gauche, l'angle de la caméra tourne à gauche et continue tout droit (au centre de la vision du casque).
Je ne sais pas si je dois écrire un script, est-ce que vous avez une idée de comment faire ?
à vrai dire, je voudrais coder une sorte de jeu Snake mais peut-être que ce n'est pas possible et qu'il faut passer par Unity ?
Cordialement,
Je suis sur Blender 3.6.5, je voudrais faire en sorte que lorsque j'appuie sur "start vr session" la caméra de l'oculus avance tout droit de manière continue, mais que celle-ci suivent les mouvements du casque. C'est-à-dire que si je tourne la téte à gauche, l'angle de la caméra tourne à gauche et continue tout droit (au centre de la vision du casque).
Je ne sais pas si je dois écrire un script, est-ce que vous avez une idée de comment faire ?
à vrai dire, je voudrais coder une sorte de jeu Snake mais peut-être que ce n'est pas possible et qu'il faut passer par Unity ?
Cordialement,
ccc aime ce message
- Blender Moonboots
Re: Mouvement de caméra continue avec les sessions VR
Jeu 5 Sep - 21:49
Bonsoir @ccc, bienvenue sur le forum !
Il y a peut-être moyen de faire un script pour tourner la tête, par contre à priori tu ne peux programmer de jeu dans Blender-même (il y avait un game engine intégré mais ce n'est plus le cas). J'espère que quelqu'un de plus calé pourra répondre...
Il y a peut-être moyen de faire un script pour tourner la tête, par contre à priori tu ne peux programmer de jeu dans Blender-même (il y avait un game engine intégré mais ce n'est plus le cas). J'espère que quelqu'un de plus calé pourra répondre...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|