BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
lwlmt

Vertex Group - Animation vol d'un perroquet Empty Vertex Group - Animation vol d'un perroquet

Lun 2 Sep - 13:55
Bonjour,

J'utilise Blender pour la première fois et dans le cadre de mon travail.
J'ai eu strictement aucune formation (oui, malheureusement...) et je suis entièrement un tuto qui est celui-ci pour m'aider à faire voler mon perroquet en 3D : https://www.youtube.com/watch?v=G91makvsKTA

Je suis bloquée à 11mn50, où il faut réaliser la tâche du fameux "vertex group" qui est impossible à trouver sur mon logiciel (j'ai la version 4.2.1.0).

Si quelqu'un pouvait m'aider... Je pars de l'entreprise dans 4 jours en plus !  Vertex Group - Animation vol d'un perroquet 1f605

Merci beaucoup !
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Vertex Group - Animation vol d'un perroquet Empty Re: Vertex Group - Animation vol d'un perroquet

Lun 2 Sep - 15:01
Bonjour @lwlmt, bienvenue sur le forum salut

Ça tombe bien, c'est moi qui ai fait ce tuto, quand tu dis que tu ne trouves pas les vertex groups, veux-tu dire que tu ne trouves pas le panneau ou bien veux-tu dire que la liste est vide ?
As-ru correctement parenté l'objet à l'armature ?
Tu peux me retrouver sur le Discord de Georges que je donne en lien sous la vidéo si tu veux, comme ça on fait un vocal et ça ira plus vite...

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
avatar
lwlmt

Vertex Group - Animation vol d'un perroquet Empty Re: Vertex Group - Animation vol d'un perroquet

Lun 2 Sep - 15:05
Merci ! C'est cool de tomber sur la personne qui a réalisé le tuto (bien expliqué d'ailleurs).

En fait, effectivement je n'ai pas précisé, je ne trouve ni le panneau, ni la liste même en la tapant dans la barre de recherche...
J'ai normalement bien parenté mais bon vu que je suis novice, à voir !

Si jamais, le vocal pourra se faire mercredi Smile
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Vertex Group - Animation vol d'un perroquet Empty Re: Vertex Group - Animation vol d'un perroquet

Lun 2 Sep - 15:07
D'accord contacte-moi sur le Discord et on fixe une heure Wink

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
Contenu sponsorisé

Vertex Group - Animation vol d'un perroquet Empty Re: Vertex Group - Animation vol d'un perroquet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum