BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

ilyess68

Comment créer un personnage 3D pour Unity Empty Comment créer un personnage 3D pour Unity

Lun 28 Oct - 11:11
Hello le monde , j'éspère que vous allez bien.

Je suis nouveau sur Blender et j'ai décidé de m'y mettre pour créer mes propres personnages 3D pour le moteur de jeu Unity

Il y a trop de tutorial et de cours et de formation sur web sur Blender et je m'y perd, comment pourrais je commencer ?

Merci
Cordialement
Redstar
Redstar

Comment créer un personnage 3D pour Unity Empty Re: Comment créer un personnage 3D pour Unity

Lun 28 Oct - 11:52
Salut @ilyess68 et bienvenue parmi nous !

@Blender Moonboots et @meltingman sont des références locale, ils se feront un plaisir de t'aiguiller. Vas faire un tour dans Discord aussi, si tu as besoin d'informations en temps réel.

Blender Moonboots aime ce message

Blender Moonboots
Blender Moonboots

Comment créer un personnage 3D pour Unity Empty Re: Comment créer un personnage 3D pour Unity

Lun 28 Oct - 12:23
Bienvenue @ilyess68

Je rajoute à la liste les tutos de CGCM qui a fait pas mal de tutos de modélisation de personnages :
https://www.youtube.com/@cgcm.studio/videos

Meltingman a des tutos de modélisation et de rigging de persos, et moi je suis plus tourné vers les notions de base de rigging et animation