BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

blendrkbec

Jouer deux animations Mixamo une après l'autre ? Empty Jouer deux animations Mixamo une après l'autre ?

Dim 11 Déc - 3:20
Bonjour!

J'ai deux animations mixamo de danse salsa et je voudrais les faire joué une à la suite de l'autre et pas les deux en même temps?

Aide moi avec ce problème svp?

blendrkbec
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Jouer deux animations Mixamo une après l'autre ? Empty Re: Jouer deux animations Mixamo une après l'autre ?

Dim 11 Déc - 9:05
Bonjour Blendrkbec, il faudrait utiliser le Nonlinear Animation Editor, sais-tu comment ça marche ?
En tout cas j'ai fait 2 tutos sur le sujet :

https://youtu.be/zH4xHjmpz60
https://youtu.be/qpKEZTpaaNk

Jouer deux animations Mixamo une après l'autre ? Empty Re: Jouer deux animations Mixamo une après l'autre ?

Lun 12 Déc - 16:17
Bonjour  @blendrkbec,

Pour des raisons de lisibilité ergonomie des posts, il n'est pas recommandé, ni confortable, d'écrire des questions en gras avec une grosse taille de texte (sauf en tant que titre pour un projet/concours/catégorie), peux-tu modifier ton premier post en conséquence, s'il-te-plaît ?

Je t'en remercie content
blendrkbec

Mar 13 Déc - 16:46
Ben désolé, je trouvais ça plus lisible dans une grosse taille d'écriture...encore désolé!

blendrkbec
Redstar
Redstar

Jeu 19 Jan - 9:11
Bonjour @blendrkbec,

As-tu des nouvelles au sujet de ton problème ou pas encore ? L'as-tu résolu ?
Contenu sponsorisé