BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Horemheb
Horemheb

Résolu Modificateur qui recopie en cercle

Mar 7 Mar - 16:31
Bonjour,
Je voudrais réaliser ce qui suit en utilisant un modificateur plutôt que des Shift-d - Rz 30° comme je j'ai fait pour cet exemple.
Modificateur qui recopie en cercle K8d8

Je n'ai pas trouvé de tuto sur ce thème précis

Avec Array c'est en ligne droite et Screw étire l'objet en tournant. Est-ce que j'utilise mal Screw ?

J'ai essayé avec le modificateur Curve mais il est difficile de maîtriser la position et l'angle.

Merci de m'aider
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Résolu Re: Modificateur qui recopie en cercle

Mar 7 Mar - 16:51
Et l'option Object Offset de l'Array alors ?   Wink

Modificateur qui recopie en cercle Td9l

Mar 7 Mar - 21:09
C'était une option que je n'utilisais pas. J'en étais resté au Relative Offset. Je vais essayer d'en faire bon usage.
Je suis toujours sur mon projet "Mission M31", je viens de me rendre compte que les bulles qui sortent du creuset le suivent. Il va me falloir y appliquer le Dynamic Parenting (merci à qui ?) pour obtenir un résultat réaliste (35 bulles concernées).
J'ai de nouvelles séquences en tête alors que les précédentes ne sont pas encore au point.

Merci
Horemheb
Horemheb

Jeu 9 Mar - 7:45
Après divers essais une précision s'impose : il faut que l'origine de l'objet à reproduire (ici l'écrou) soit la même que celle de l'objet autour duquel tourner (ici l'Empty Sphère) sinon . . .
Contenu sponsorisé