- Horemheb
Modificateur qui recopie en cercle
Mar 7 Mar - 16:31
Bonjour,
Je voudrais réaliser ce qui suit en utilisant un modificateur plutôt que des Shift-d - Rz 30° comme je j'ai fait pour cet exemple.
Je n'ai pas trouvé de tuto sur ce thème précis
Avec Array c'est en ligne droite et Screw étire l'objet en tournant. Est-ce que j'utilise mal Screw ?
J'ai essayé avec le modificateur Curve mais il est difficile de maîtriser la position et l'angle.
Merci de m'aider
Je voudrais réaliser ce qui suit en utilisant un modificateur plutôt que des Shift-d - Rz 30° comme je j'ai fait pour cet exemple.
Je n'ai pas trouvé de tuto sur ce thème précis
Avec Array c'est en ligne droite et Screw étire l'objet en tournant. Est-ce que j'utilise mal Screw ?
J'ai essayé avec le modificateur Curve mais il est difficile de maîtriser la position et l'angle.
Merci de m'aider
- Blender Moonboots
Re: Modificateur qui recopie en cercle
Mar 7 Mar - 16:51
Et l'option Object Offset de l'Array alors ?
- Horemheb
Mar 7 Mar - 21:09
C'était une option que je n'utilisais pas. J'en étais resté au Relative Offset. Je vais essayer d'en faire bon usage.
Je suis toujours sur mon projet "Mission M31", je viens de me rendre compte que les bulles qui sortent du creuset le suivent. Il va me falloir y appliquer le Dynamic Parenting (merci à qui ?) pour obtenir un résultat réaliste (35 bulles concernées).
J'ai de nouvelles séquences en tête alors que les précédentes ne sont pas encore au point.
Merci
Je suis toujours sur mon projet "Mission M31", je viens de me rendre compte que les bulles qui sortent du creuset le suivent. Il va me falloir y appliquer le Dynamic Parenting (merci à qui ?) pour obtenir un résultat réaliste (35 bulles concernées).
J'ai de nouvelles séquences en tête alors que les précédentes ne sont pas encore au point.
Merci
- Horemheb
Jeu 9 Mar - 7:45
Après divers essais une précision s'impose : il faut que l'origine de l'objet à reproduire (ici l'écrou) soit la même que celle de l'objet autour duquel tourner (ici l'Empty Sphère) sinon . . .