BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

blendinfos

Résolu Recherce information sur les options Replace, Extend, Subtract, Invert or Intersect

Mar 9 Mai - 6:36
Bonjour,
Je recherche sans succès de l'aide à propos de ces icônes :
Recherce information sur les options Replace, Extend, Subtract, Invert or Intersect Sans_t10
Je ne dois pas utiliser les bons mots-clés, pourriez-vous me donner le nom de ces options ou lien vers la notice ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Résolu Re: Recherce information sur les options Replace, Extend, Subtract, Invert or Intersect

Mar 9 Mai - 8:02
Ce sont les différentes options pour la Select Box (sélection avec laquelle les liserés de sélection forment un rectangle) :

Avec la 1ére option tu vas sélectionner tous les objets qui seront inclus dans les limites du liseré de sélection, si tu resélectionnes ça déselectionnes ce que tu avais préalablement sélectionné
Avec la 2e, resélectionner ne va pas désélectionner la sélection précédente, à moins que tu presses Ctrl en même temps
La 3e option permet de désélectionner
La 4e permet d'inverser les sélectionner, un objet sélectionné sera désélectionné et inversement
La 5e permet de ne retenir que les objets sélectionnés parmi des objets déjà sélectionnés

Mais à mon avis le plus simple est de garder la 1ère option et quand tu veux désélectionner tu presses Ctrl

blendinfos aime ce message

blendinfos

Résolu Re: Recherce information sur les options Replace, Extend, Subtract, Invert or Intersect

Mar 9 Mai - 11:32
Merci pour ce retour, c'est bien clair.
Contenu sponsorisé