- Blender Moonboots
Re: Flouter un objet
Jeu 15 Juin - 18:10
Avec le Depth of Field ? Tu peux le régler sur un empty si tu ne veux pas que le vaisseau soit la référence.
Ou bien dans le Compositor tu mets du flou sur le layer que tu veux, donc sur le vaisseau seul si tu veux ?
Peut-être aussi mettre du Motion Blur même si c'est un autre sujet
Ou bien dans le Compositor tu mets du flou sur le layer que tu veux, donc sur le vaisseau seul si tu veux ?
Peut-être aussi mettre du Motion Blur même si c'est un autre sujet
- Horemheb
Re: Flouter un objet
Ven 16 Juin - 10:17
Bonjour,
Merci pour tes conseils, j'ai aussi revu ton tuto sur le Compositing, qui m'a rappelé de cocher Transparent pour le film du Layer correspondant au vaisseau.
J'ai utilisé le Node Blur dans le Compositor, voila le résultat
https://youtu.be/Lh7_z7J6VDU
Merci pour tes conseils, j'ai aussi revu ton tuto sur le Compositing, qui m'a rappelé de cocher Transparent pour le film du Layer correspondant au vaisseau.
J'ai utilisé le Node Blur dans le Compositor, voila le résultat
https://youtu.be/Lh7_z7J6VDU
- Blender Moonboots
Re: Flouter un objet
Ven 16 Juin - 10:49
ah oui ça marche bien, sympa la séquence, pas fan de la traînée derrière le réacteur par contre, tu n'as pas essayé autre chose ?
- Horemheb
Re: Flouter un objet
Ven 16 Juin - 19:57
Je te l'accorde, je trouve que ça allait pour les déplacement dans l'espace mais lors de la phase d'approche ça fait bizarre. J'ai passé pas mal de temps pour arriver à synchroniser le déplacement de la fusée avec la vidéo. J'envisage de la supprimer pour la phase d'atterrissage. A suivre . . .
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