BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

escargot

Résolu texture tordu au rendu

Jeu 14 Déc - 11:03
Bonjour

Voila une chose bizarre je fais un plancher qui me semble droit en texture paint et quand je fais un rendu j’ai un plancher tout tordu. Est-ce moi qui ne suis pas à jeun ? blender qui me joue des tours ? ma vue qui baisse ou alors aurais-je fait encore un truc qui fait que j’ai ce résultat ?
C’est la deuxième fois que ça m’arrive (sur un fichier different). La première fois j’ai tout refait et ca a fonctionné mais tout refaire en double ce n’est pas trop mon truc. Voici le fichier. Avez-vous la même chose ?

https://workupload.com/file/8ekx8B29JUv

merci
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Résolu Re: texture tordu au rendu

Jeu 14 Déc - 11:18
Tu es en mode Solid, dans ce mode il va t'afficher un aperçu basique de ta texture qui ne tient pas compte des nodes qui la précèdent, or là tu as une texture Musgrave qui vient tordre le Mapping, c'est normal qu'au rendu on voit la texture telle que déformée par ce Musgrave, si tu veux éviter cette déformation branche directement le Mapping dans l'Image Texture

Jeu 14 Déc - 11:43
Encore une fois bravo mais en fait je n'avais pas fait ces nodes et ils doivent donc être restés du fichier de base Dont je me suis servi. Pour moi il n'y avait pas de node autre que texture image et donc je n'étais pas allé voir. Je n’en rate pas une quand même.
Merci

Blender Moonboots aime ce message

Contenu sponsorisé