- Vivid
division d'un object et UV
Ven 29 Déc - 16:52
Bonjour,
Le nouveaux du jour; c'est moi
Une butée pour moi; J'ai déjà diviser un object en 2 parties et j'aimerais leur créer des UV, donc selection du nom de l'object et en mode edit, unwrap, mais rien n'apparait dans uv editor, il faudrait a chaque fois refaire une selection de l'object. Mais mon object et déjà diviser... je tourne en rond
a+
Le nouveaux du jour; c'est moi
Une butée pour moi; J'ai déjà diviser un object en 2 parties et j'aimerais leur créer des UV, donc selection du nom de l'object et en mode edit, unwrap, mais rien n'apparait dans uv editor, il faudrait a chaque fois refaire une selection de l'object. Mais mon object et déjà diviser... je tourne en rond
a+
- Vivid
Re: division d'un object et UV
Ven 29 Déc - 17:12
cela fonctionne, mais j'ai l'impression que c'est capricieux j'ai tester sur une sphére, mais recommancer sur mon object... pffffff
- Vivid
Ven 29 Déc - 17:25
dans la foulée; pourquoi il faut toujours selectionner l'object en utilisant 'select box' en mode edit pour visualiser les UV ?
Merci.
Merci.
- Vivid
Ven 29 Déc - 20:25
Je me répond passer en mode object, selectionner l'object pour re-passer en mode 'edit' et surtout dans la fenetre des uv activer 'UV sync selection' (quelle idee de la mettre en option surement un fan de l'ergonomie a la M$)
bye.
bye.
Blender Moonboots aime ce message
- Blender Moonboots
Ven 29 Déc - 21:21
Bonsoir @Vivid bienvenue sur le forum et pas eu le temps de te répondre, tu t'es déjà répondu