BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Vivid
Vivid

division d'un object et UV Empty division d'un object et UV

Ven 29 Déc - 16:52
Bonjour,

Le nouveaux du jour; c'est moi tres souriant

Une butée pour moi; J'ai déjà diviser un object en 2 parties et j'aimerais leur créer des UV, donc selection du nom de l'object et en mode edit, unwrap, mais rien n'apparait dans uv editor, il faudrait a chaque fois refaire une selection de l'object. Mais mon object et déjà diviser... je tourne en rond

a+
Vivid
Vivid

division d'un object et UV Empty Re: division d'un object et UV

Ven 29 Déc - 17:12
cela fonctionne, mais j'ai l'impression que c'est capricieux triste j'ai tester sur une sphére, mais recommancer sur mon object... pffffff
Vivid
Vivid

division d'un object et UV Empty Re: division d'un object et UV

Ven 29 Déc - 17:25
dans la foulée; pourquoi il faut toujours selectionner l'object en utilisant 'select box' en mode edit pour visualiser les UV ?

Merci.
Vivid
Vivid

division d'un object et UV Empty Re: division d'un object et UV

Ven 29 Déc - 20:25
Je me répond  bounce passer en mode object, selectionner l'object pour re-passer en mode 'edit' et surtout dans la fenetre des uv activer 'UV sync selection' (quelle idee de la mettre en option  division d'un object et UV 1f610  surement un fan de l'ergonomie a la M$)

bye.

Blender Moonboots aime ce message

Blender Moonboots
Blender Moonboots

division d'un object et UV Empty Re: division d'un object et UV

Ven 29 Déc - 21:21
Bonsoir @Vivid bienvenue sur le forum  salut   et pas eu le temps de te répondre, tu t'es déjà répondu    division d'un object et UV 1f600

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
Contenu sponsorisé

division d'un object et UV Empty Re: division d'un object et UV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum