BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tokian1

Appliquer des mouvements identiques à plusieurs object différents Empty Appliquer des mouvements identiques à plusieurs object différents

Lun 4 Mar - 21:54
Salut! je commence blender depuis peu, et j'essaye de faire une petite animation avec plusieurs boules qui bougent en faisant le meme trajet juste avec un temps décalé mais est-ce que je suis obligé de remplir les positions de chaque boules une part une ou puis-je copier coller les mouvements que j'ai fait pour la première sur les autres??
Merci beaucoup Wink
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Appliquer des mouvements identiques à plusieurs object différents Empty Re: Appliquer des mouvements identiques à plusieurs object différents

Lun 4 Mar - 23:46
Bonjour @tokian1, bienvenue sur le forum   salut

De quel type de trajet s'agit-il ? Il y a plusieurs solutions,  il faudrait que tu développes un peu ce que tu aimerais voir pour proposer la meilleure solution, en attendant en voilà deux :

- Si tes objets suivent une courbe avec une contrainte Follow Path il suffit d'animer la courbe (dans son panneau Data sous Path Animation) et de jouer sur la valeur Offset de la contrainte des objets pour créer leur décalage (j'ai fait un tuto sur la contrainte Follow Path)
- Tu peux créer l'action pour un objet, l'attribuer aux autres objets et passer par la fenêtre Nonlinear Animation pour décaler les actions (j'ai fait 2 tutos sur le Nonliear Animation ou NLA)

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube

Melodicpinpon aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum