BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Melodicpinpon
Melodicpinpon

Police Libre et sans erreur avec solidify Empty Police Libre et sans erreur avec solidify

Jeu 18 Jan - 15:42
Salut à tous,

Je cherche une police très simple comme 'Square regular', 'Solid', 'A okay', etc. qui soit utilisable dans un projet commercial (l'entreprise peut mettre un billet au besoin) mais surtout il importe qu'elle ne crée pas d'erreur avec le modifier 'Solidiy'.
Toutes les polices testées créent une erreur tôt ou tard...

Je vais probablement devoir les réparer dans 'FontForge' ou autre éditeur de police...
busanga
busanga
http://ixigrexed.tuxfamily.org/galerie.html

Police Libre et sans erreur avec solidify Empty Re: Police Libre et sans erreur avec solidify

Jeu 18 Jan - 17:44
Salut,

Pas sûr de pouvoir aider, mais peut-être pour d'autres qui auraient des éléments de réponse, tu pourrais préciser quelles erreurs avec le Solidify tu veux éviter ? Peut-être que la solution est dans la façon de paramétrer le modifcateur et pas tellement dans la police utilisée ?

_________________
Tutoriels et Galerie
Melodicpinpon
Melodicpinpon

Police Libre et sans erreur avec solidify Empty Re: Police Libre et sans erreur avec solidify

Ven 19 Jan - 19:53
Les erreurs arrivent souvent dans des zones comme les angles rentrants d'un 'T' très carré: le soft lie les deux points latéraux inférieurs et une fois sur deux les deux points médiaux supérieurs croisent cette arête. L'utilisation de la valeur 'Extrude' dans les paramètres de l'objet Properties>Font au lieu du modifier 'Solidify' réduit le nombre d'erreur; il suffit aussi souvent d'ajouter un espace ou une ligne mais comme j'utilise un grand nombre d'objets 'font' et que la position des codes est limitée, j'espérais trouver une solution à toute épreuve.
Contenu sponsorisé

Police Libre et sans erreur avec solidify Empty Re: Police Libre et sans erreur avec solidify

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum