BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Riggelm
Riggelm
Localisation : La Rochelle

Résolu Taille de police sur 1 fenetre

Dim 15 Oct - 10:32
Salut à tous, j'ai un p'tit soucis d'interface, l'ensemble de la taille de police de l'interface est de bonne taille, mes p'tits yeux s'en sortent bien, sauf la fenêtre "Transforme" la police est illisible, j'ai du toucher à un truc mais je ne vois pas ou...

oups j'ai perdu l'image (je recommence) https://i.servimg.com/u/f72/20/43/57/08/captur12.png


Dernière édition par Riggelm le Dim 15 Oct - 11:01, édité 1 fois
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Résolu Re: Taille de police sur 1 fenetre

Dim 15 Oct - 10:42
Hello Riggelm,
En principe pour agrandir/réduire la typo dans une fenêtre c'est Ctrl + bouton du milieu de la souris, ou bien les +et- du pavé numérique

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube

Riggelm aime ce message

Riggelm
Riggelm
Localisation : La Rochelle

Résolu Re: Taille de police sur 1 fenetre

Dim 15 Oct - 10:50
merci pour ta réactivité, j'avais essayé ces possibilités mais cela me changeai toute l'interface, mais le reste étant suffisamment grand, en augmentant tout , je me retrouvais avec une trop grande police avant que je puisse déchiffrer la fenêtre "transforme"... (je ne sais pas si je suis clair là... quoi? )
j'ai peu être une solution que j'ai découvert à l'instant, je ne sais pas si c'est fiable.... j'ai fusionné la fenêtre "time line" avec le 3dviewport, puis j'ai rechoisi d'afficher la fenetre "3D viewport" et cela m'a remis la bonne taille de police...
en fait j'ai simplement reinitialiser le 3d viewport

meltingman aime ce message

Blender Moonboots
Blender Moonboots

Résolu Re: Taille de police sur 1 fenetre

Dim 15 Oct - 10:53
Ah ok bizarre, chez moi les + et - du pavé numérique fonctionnent pour la fenêtre Properties, mais si tu as trouvé la solution, tant mieux Wink

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
Riggelm
Riggelm
Localisation : La Rochelle

Résolu Re: Taille de police sur 1 fenetre

Dim 15 Oct - 10:58
oui, c'est bizarre. la molette me change tout ou rien
une dernière question: comment j'affiche le sujet "résolu", je n'ai pas trouvé le bouton..... tres souriant
edit: j'ai trouvé...
Redstar
Redstar
Localisation : Belgique

Résolu Re: Taille de police sur 1 fenetre

Lun 16 Oct - 9:35
Ça doit venir d'un option dans les préférences blender. As-tu essayé un nouveau projet et/ou réinitialisé la configuration d'usine ?
Riggelm
Riggelm
Localisation : La Rochelle

Résolu Re: Taille de police sur 1 fenetre

Lun 16 Oct - 18:52
non, je n'ai pas eu le temps de faire d'autres essais, j'ai résolu le probleme en changeant la "nature" de la fenêtre, en fusionnant avec la time line.
ne sachant pas comment ce changement est survenu, je ne peux pas essayer ta méthode..
merci pour ta réponse

meltingman
meltingman
https://www.melting3d.org/

Résolu Re: Taille de police sur 1 fenetre

Mar 17 Oct - 2:17
Content que ça soit résolu, sinon, pour le truc de la roulette, tu pourrais voir du coté des paramètres windows ou de ta souris si elle à un driver à part.

++ salut
Contenu sponsorisé

Résolu Re: Taille de police sur 1 fenetre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum