BLENDER TRIBU
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Horemheb
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Mission M31 Empty Mission M31

Mer 6 Mar - 10:40
Bonjour,
Voici la nouvelle version de mon projet, avec encore beaucoup d'ajustements à réaliser (sons, cohérence des séquences, mouvement de la queue de cheval, etc.)
https://youtu.be/GalAVWOsdF4

You Tube me l'a enregistré en SD. Savez-vous comment le mettre en HD ?

busanga et Blender Moonboots aiment ce message

Blender Moonboots
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Mission M31 Empty Re: Mission M31

Mer 6 Mar - 11:18
Bien marrant, on veut la suite maintenant !

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busanga
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Mission M31 Empty Re: Mission M31

Mer 6 Mar - 12:25
Ça a bien avancé dis donc. Bon c'est sûr que ce serait perfectible à plein d'égards mais peu importe, c'est déjà un énorme boulot, surtout si tu le fais tout seul, et si tu t'éclates à le faire, c'est bien l'essentiel.

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Horemheb
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Mission M31 Empty Re: Mission M31

Mer 6 Mar - 13:30
@Blender Moonboots , j'ai bien quelques autres idées en tête mais je voudrais d'abord éliminer au maximum les imperfections de ce projet. Et, comme le dit  @busanga, il  en reste beaucoup.
Je ne sais pas le temps que ça mettra alors j'ai souhaité vous tenir au courant de l'évolution du projet.
Blender Moonboots
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Mission M31 Empty Re: Mission M31

Mer 6 Mar - 13:37
Dans les "imperfections" fais attention à ce que ta vapeur ne suive pas le récipient quand il se déplace, normalement ça devrait faire ça :

Mission M31 1wa7

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Mission M31 Empty Re: Mission M31

Mer 6 Mar - 13:53
Je n'avais pas pensé à la vapeur, bonne remarque. J'avais repéré le problème des bulles qui sortent du récipient et qui éclatent. Soit les éclats suivent le récipient soit ils heurtent le robot. Je préfèrerais une solution intermédiaire.
Je trouve aussi qu'il manque une séquence d'entré dans le "stargate" avant l'arrivée dans le vaisseau. Mais, d'abord les détails, dont la vapeur fait partie.
Blender Moonboots
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Mission M31 Empty Re: Mission M31

Mer 6 Mar - 14:05
et aussi fais un dégradé vertical pour cette vapeur de manière à ce qu'elle s'estompe au fur et à mesure qu'elle monte

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Mission M31 Empty Re: Mission M31

Mer 6 Mar - 14:13
J'essaierai.
Tes remarques montrent qu'il n'est pas simple d'obtenir quelque chose de "réaliste". Le plus difficile, je trouve, concerne les mouvements des personnages.
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