BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
kattnig.bruno

Image de fond floue Empty Image de fond floue

Dim 28 Avr - 1:09
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant quand le place une image .jpg ou .png en fond ou de référence cette dernière apparait fou, pas nette. sur blender 3.6.
Merci de votre aide.

Bruno. Mais?
busanga
busanga
http://ixigrexed.tuxfamily.org/galerie.html

Image de fond floue Empty Re: Image de fond floue

Dim 28 Avr - 6:48
Bonjour Bruno, et bienvenue sur le forum,

La définition (pixels) de l'image est suffisante ? L'image apparaît nette quand tu la visualises sur un autre logiciel ?

_________________
Tutoriels et Galerie

kattnig.bruno aime ce message

Blender Moonboots
Blender Moonboots

Image de fond floue Empty Re: Image de fond floue

Dim 28 Avr - 8:19
Bonjour @kattnig.bruno et bienvenue sur le forum   salut

J'ai déplacé ta question dans la partie Questions-Réponses
Pour ce qui est de ta question, difficile de répondre, as-tu mis de Depth of Field pour la caméra, ou du Motion Blur au rendu ?
Si le problème ne vient pas de là, peut-être fais un pack de ton image et partage ton fichier (retire tous les éléments inutiles) ? Utilise par exemple workupload...

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube

kattnig.bruno aime ce message

avatar
kattnig.bruno

Image de fond floue Empty Image de fond floue

Dim 28 Avr - 12:02
Blender Moonboots a écrit:Bonjour @kattnig.bruno et bienvenue sur le forum    salut

J'ai déplacé ta question dans la partie Questions-Réponses
Pour ce qui est de ta question, difficile de répondre, as-tu mis de Depth of Field pour la caméra, ou du Motion Blur au rendu ?
Si le problème ne vient pas de là, peut-être fais un pack de ton image et partage ton fichier (retire tous les éléments inutiles) ? Utilise par exemple workupload...

J'ai résolu le problème avec un Load Factory settings. Nickel l'image est maintenant clean. Merci pour l'intérêt de ma question.
avatar
kattnig.bruno

Image de fond floue Empty Image de fond floue

Dim 28 Avr - 12:04
busanga a écrit:Bonjour Bruno, et bienvenue sur le forum,

La définition (pixels) de l'image est suffisante ? L'image apparaît nette quand tu la visualises sur un autre logiciel ?

J'ai résolu le problème avec un Load Factory settings. Nickel l'image est maintenant clean. Merci pour l'intérêt de ma question. lol!

Blender Moonboots aime ce message

Blender Moonboots
Blender Moonboots

Image de fond floue Empty Re: Image de fond floue

Dim 28 Avr - 12:09
ah ok tant mieux Wink

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
Contenu sponsorisé

Image de fond floue Empty Re: Image de fond floue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum