BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Gomar

Problème rendu : objet décalé et qualité  Empty Problème rendu : objet décalé et qualité

Lun 15 Avr - 13:16
Bonjour à tous,

Je débute sur Blender et je suis confrontée à 2 soucis :

- sur les photos ci-dessous j'ai modélisé une colline avec des sapins, sur la vue 3D tout est bien alignés mais des que je fais un render un objet se décalé, ici la colline se retrouve toute décalée du reste de la modélisation

- la qualité de mon rendu est très faible alors que je voudrais avoir une image de bonne qualité

Merci d'avance à ceux qui sauront éclairer ma lanterne 😀Problème rendu : objet décalé et qualité  Receiv12
Problème rendu : objet décalé et qualité  Receiv13
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Problème rendu : objet décalé et qualité  Empty Re: Problème rendu : objet décalé et qualité

Lun 15 Avr - 13:41
Bonjour @Gomar bienvenue sur le forum salut

Il se peut que tu aies posé une clé de Location sur ta colline et du coup au rendu elle se décale ? Ou bien un modifier qui change sa position ?
Si ce n'est pas le problème pourrais-tu partager le fichier ? Utilise par exemple workupload et partage le lien ici...

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube

Gomar aime ce message

avatar
Gomar

Problème rendu : objet décalé et qualité  Empty Re: Problème rendu : objet décalé et qualité

Mar 16 Avr - 21:51
Hello, merci beaucoup pour ta reponse je pense que c'était soit la clé de position soit un problème de réglage sur Blender car j'ai refait ma scène sur un autre PC et ça a bien fonctionné !

Encore merci Smile

Blender Moonboots aime ce message

Contenu sponsorisé

Problème rendu : objet décalé et qualité  Empty Re: Problème rendu : objet décalé et qualité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum