BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MoussaRaza
MoussaRaza
Localisation : ALSACE

Evolution subdivision surface qui semble être passée inaperçue Empty Evolution subdivision surface qui semble être passée inaperçue

Mer 5 Juin - 12:57
Hello tout le monde,

J'ai vu une intervention sur un site anglophone qui traite d'une évolution expérimentale du modifier subdiv. de surface que je trouve plutôt formidable.

Quelques captures d'écran pour illustrer (en 2 fois)Evolution subdivision surface qui semble être passée inaperçue Captur13
Evolution subdivision surface qui semble être passée inaperçue Captur12
Evolution subdivision surface qui semble être passée inaperçue Captur14
MoussaRaza
MoussaRaza
Localisation : ALSACE

Evolution subdivision surface qui semble être passée inaperçue Empty et le résultat

Mer 5 Juin - 13:00
Evolution subdivision surface qui semble être passée inaperçue Captur15
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Evolution subdivision surface qui semble être passée inaperçue Empty Re: Evolution subdivision surface qui semble être passée inaperçue

Mer 5 Juin - 13:42
Bonjour @MoussaRaza merci pour l'info, j'ai fusionné tes deux messages qui me semble-t-il sont censés se suivre ?
Peux-tu donner un lien vers le tuto en question ? Merci

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
MoussaRaza
MoussaRaza
Localisation : ALSACE

Evolution subdivision surface qui semble être passée inaperçue Empty Re: Evolution subdivision surface qui semble être passée inaperçue

Mer 5 Juin - 14:19
Les 2 messages n'en font qu'un effectivement. J'ai essayé de mettre toutes les captures d'écran en un seul message mais je me suis fait jeté car ça faisait trop semble-t-il.

Pour le sujet d'origine je ne le retrouve plus triste

Toutefois en faisant d'en l'ordre des captures il n'y aura pas de problème et c'est somme toute assez simple content

Plus besoin de subdiviser un plane pour faire un paysage !!!
Contenu sponsorisé

Evolution subdivision surface qui semble être passée inaperçue Empty Re: Evolution subdivision surface qui semble être passée inaperçue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum