- runtigrou
Spot et rendu
Mar 8 Nov - 10:43
Bonjour à tous.
J'ai créé une scène dans laquelle on peut voir une façade avec des portes, un interphone, une caméra .... J'ai utilisé des lampes de type spot comme éclairage. Au rendu tout fonctionne. Par contre, quand je crée une animation et que la caméra s'approche de ma façade, les objets et les textures sont parfois distordus, le rendu n'est pas net du tout. Si je supprime les spots (tous), alors mon rendu est propre. A part supprimer mes spots, avez vous une idée de la manière dont je dois procéder ? Merci pour vos réponse. :-)
J'ai créé une scène dans laquelle on peut voir une façade avec des portes, un interphone, une caméra .... J'ai utilisé des lampes de type spot comme éclairage. Au rendu tout fonctionne. Par contre, quand je crée une animation et que la caméra s'approche de ma façade, les objets et les textures sont parfois distordus, le rendu n'est pas net du tout. Si je supprime les spots (tous), alors mon rendu est propre. A part supprimer mes spots, avez vous une idée de la manière dont je dois procéder ? Merci pour vos réponse. :-)
- Blender Moonboots
Re: Spot et rendu
Mar 8 Nov - 11:13
Bonjour ! Est-ce que tu utilises Cycles avec du Denoise ? Le Denoise pourrait expliquer ce problème pour un rendu d'animation, il va corriger les bruits sur une image mais quand il y a une suite d'images le passage d'une image à l'autre peut être mauvais, mais il faudrait peut-être que tu montres des images pour mieux comprendre ?
- runtigrou
Mar 8 Nov - 15:18
Oui, j'utilise le denoiser et cycles. Je vais essayer sans avec quelques rendus sans le denoiser pour voir et je reviendrai ... Merci ! :-)
- runtigrou
Mar 8 Nov - 15:41
C'est cela même. Sans le denoise, ça fonctionne mais ça met vraiment beaucoup plus de temps ! Merci encore pour ta réponse. :-)