- Horemheb
Axes de référence bloqués
Mar 17 Jan - 11:40
Bonjour,
Le panneau qui permet de passer d'un repère Global à Normal , Local, etc. est bloqué. Quel que soit le choix que je fais j'ai toujours le même repère. De plus il est différent pour chaque objet.
Comment faire pour débloquer cela ?
Merci
Le panneau qui permet de passer d'un repère Global à Normal , Local, etc. est bloqué. Quel que soit le choix que je fais j'ai toujours le même repère. De plus il est différent pour chaque objet.
Comment faire pour débloquer cela ?
Merci
- Horemheb
Re: Axes de référence bloqués
Mar 17 Jan - 11:52
Précision : c'est spécifique à mon fichier. Je viens d'installer 3.4.1 et j'ai essayé avec mon fichier et un nouveau fichier, sur l'ancien ça reste bloqué, sur le nouveau ça fonctionne correctement.
- Blender Moonboots
Re: Axes de référence bloqués
Mar 17 Jan - 12:45
Bonjour, peux-tu partager un fichier (très simplifié) avec le problème en question ?
- Horemheb
Re: Axes de référence bloqués
Mar 17 Jan - 13:43
Je l'ai déposé sur grosfichiers.com
grosfi.ch/sjHSL7PdjwM
grosfi.ch/sjHSL7PdjwM
- Blender Moonboots
Re: Axes de référence bloqués
Mar 17 Jan - 16:59
C'est ça que tu n'arrives pas à faire ? Si c'est le vas je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas chez toi...
- Blender Moonboots
Re: Axes de référence bloqués
Mar 17 Jan - 18:13
Dans le panneau N > Tool > Active Tool > Orientation > choisis Default au lieu de Normal.
Edit : Cette option, pour les objets voulus, court-circuite l'orientation choisie dans le panneau Transform Orientations.
Edit : Cette option, pour les objets voulus, court-circuite l'orientation choisie dans le panneau Transform Orientations.
- Horemheb
Re: Axes de référence bloqués
Mer 18 Jan - 0:09
Ça marche.
Merci, ça me sauve la vie, je ne voyais pas comment gérer mes animations avec ce problème.
Merci, ça me sauve la vie, je ne voyais pas comment gérer mes animations avec ce problème.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|