WWI_tranchée avec Niewport 17
+2
Blender Moonboots
Romain45
6 participants
- Blender Moonboots
Re: WWI_tranchée avec Niewport 17
Dim 8 Oct - 9:11
Je trouve que les éléments sont bien (avion, matériau terre, sacs...), peut-être rendre la bordure de terre moins droite, plus accidentée.
Tu aurais pu faire une meilleure composition par contre, un peu plus dynamique, genre comme l'image ci-dessous.
Aussi retravailler un éclairage un peu plus puissant et moins homogène.
Tu aurais pu faire une meilleure composition par contre, un peu plus dynamique, genre comme l'image ci-dessous.
Aussi retravailler un éclairage un peu plus puissant et moins homogène.
meltingman aime ce message
- Romain45
- Localisation : Meuse (Verdun)
Re: WWI_tranchée avec Niewport 17
Dim 8 Oct - 9:32
Merci pour tes retours Clément. Pour l'éclairage j'avais joué sur le HDRI, moins fort car j'ai mis une lumière dans le renfoncement derrière la couverture. Je n'ai pas eu trop de temps et voulu y rester trop longtemps car la scène en elle même ne me plait pas de trop... mais il faudra que je la refasse avec plus de réaliste. Merci encore.
- Blender Moonboots
Re: WWI_tranchée avec Niewport 17
Dim 8 Oct - 9:44
Ce serait même mieux si tu mettais un soldat au premier plan puisque tu en as fait un :
- Redstar
- Localisation : Belgique
Re: WWI_tranchée avec Niewport 17
Lun 9 Oct - 10:39
Bonjour Romain45,
Globalement, c'est joli.
Je pense que l'avion semble trop proche du sol, ou trop gros. De plus, à cette hauteur, sauf erreur de ma part, la vitesse de l'engin génère un "champs d'air" qui souffle tout objet sur son passage, or là, on ne voit pas cet effet.
Moonboot à raison, ça manque un peu de vie: deux ou trois soldats ajoutera un plus à la scène.
Peut être un peu trop ne normal pour la terre ?
Globalement, c'est joli.
Je pense que l'avion semble trop proche du sol, ou trop gros. De plus, à cette hauteur, sauf erreur de ma part, la vitesse de l'engin génère un "champs d'air" qui souffle tout objet sur son passage, or là, on ne voit pas cet effet.
Moonboot à raison, ça manque un peu de vie: deux ou trois soldats ajoutera un plus à la scène.
Peut être un peu trop ne normal pour la terre ?
- Lylo
Re: WWI_tranchée avec Niewport 17
Lun 9 Oct - 17:44
J'aime bien le sujet par contre est-ce que ce topic est dans la bonne rubrique ?
- Blender Moonboots
Re: WWI_tranchée avec Niewport 17
Lun 9 Oct - 17:45
Je peux la mettre dans Travaux en Cours tu veux dire ? À Romain de me dire...
- Redstar
- Localisation : Belgique
Re: WWI_tranchée avec Niewport 17
Lun 9 Oct - 18:05
Techniquement, je laisserai là ou ce sujet se trouve: Romain45 demande à priori des avis donc on suppose que le travail est déjà terminé. Après, on peut le déplacer à la demande de l'intéressé, bien entendu.
- Apone
Re: WWI_tranchée avec Niewport 17
Lun 9 Oct - 19:21
Bonjour Romain45
Même avis : une vue en contre-plongée sera plus pêchue, genre aéroport de Kai tak.., avec un léger flou de vitesse pour l'avion ?
La terre a une texture trop réaliste par rapport à l'avion un peu plastique.
Tu as déjà tout modélisé donc amuse-toi à varier les plans : le film "Baron rouge" est une excellente source d'inspiration, survol des champs de bataille & dogfight (bien que les biplans sont boostés facon Rafale..)
Même avis : une vue en contre-plongée sera plus pêchue, genre aéroport de Kai tak.., avec un léger flou de vitesse pour l'avion ?
La terre a une texture trop réaliste par rapport à l'avion un peu plastique.
Tu as déjà tout modélisé donc amuse-toi à varier les plans : le film "Baron rouge" est une excellente source d'inspiration, survol des champs de bataille & dogfight (bien que les biplans sont boostés facon Rafale..)
Romain45 et meltingman aiment ce message
- Lylo
Re: WWI_tranchée avec Niewport 17
Mar 10 Oct - 12:02
Redstar a écrit:Techniquement, je laisserai là ou ce sujet se trouve: Romain45 demande à priori des avis donc on suppose que le travail est déjà terminé. Après, on peut le déplacer à la demande de l'intéressé, bien entendu.
Yep, j'avais mal lu, c'est terminé en effet.
Pour ma part j'aime bien comme ça, ça me rappelle une BD que j'avais lu étant gosse.
Romain45 aime ce message
- Romain45
- Localisation : Meuse (Verdun)
WWI_Tranchée FR
Dim 19 Nov - 19:54
Blender Moonboots aime ce message
- Blender Moonboots
Re: WWI_tranchée avec Niewport 17
Dim 19 Nov - 19:56
Nickel, je me suis permis d'éditer ton message pour la mettre en + grand, vivement l'animation qui va avec
- Romain45
- Localisation : Meuse (Verdun)
Re: WWI_tranchée avec Niewport 17
Dim 19 Nov - 20:28
bien sûr Clément ! tu m'as énormément aidé ! après je ne savais plus comment publier en grand mdr !
merci pour tout
merci pour tout
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