BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
xkaoos

Rigging model 3d, j'ai besoin d'aide  Empty Rigging model 3d, j'ai besoin d'aide

Sam 11 Mai - 20:24
Bonjour à tous, j'ai comme projet d'imprimer en 3D le personnage de Nu Wa du jeu vidéo smite. Étant donné qu'il n'y a pas de figurine j'ai décidé de m'y prendre moi-même mais je ne m'y connais pas du tout dans Blender. Je vous montre cette vidéo pour vous montrer ce que je veux faire mais le résultat est catastrophique mdr. Si quelqu'un a une solution et qui peut m'aider je suis preneur merci !!

https://youtu.be/ioEvsbhZKWg?feature=shared
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Rigging model 3d, j'ai besoin d'aide  Empty Re: Rigging model 3d, j'ai besoin d'aide

Sam 11 Mai - 20:34
Bonsoir @xkaoos bienvenue sur le forum salut

Je ne sais pas trop comment s'y prendre pour ce genre d'import, par contre garde en tête que si tu veux ensuite imprimer il faudra que tu appliques le modifier Armature puis que tu fasses un remesh de ton objet, éventuellement en passant par un software comme Instant Meshes, car en l'état il n'est pas prêt pour une impression 3D

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube

xkaoos aime ce message

avatar
xkaoos

Rigging model 3d, j'ai besoin d'aide  Empty Re: Rigging model 3d, j'ai besoin d'aide

Sam 11 Mai - 21:33
merci beaucoup pour ta réponse, je vais de ce pas faire le remesh ! et merci beaucoup pour le lien de ta chaine YouTube, ca me sera fortement utile pour la suite.
avatar
xkaoos

Rigging model 3d, j'ai besoin d'aide  Empty Re: Rigging model 3d, j'ai besoin d'aide

Dim 12 Mai - 10:47