BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Rigging d’Œil Globe Empty Rigging d’Œil Globe

Lun 1 Avr - 13:57
Comment rigger un œil globulaire dans Blender :


_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
busanga
busanga
http://ixigrexed.tuxfamily.org/galerie.html

Rigging d’Œil Globe Empty Re: Rigging d’Œil Globe

Lun 1 Avr - 15:09
Salut,

Quand tu joins les deux yeux, tu n'as pas replacé l'origine de l'objet, m'enfin c'est quoi ce travail de sagouin  tres souriant ? Et le Copy Constraint, c'est pour les chiens  lol! ?

Plus sérieusement, je me permets une remarque sur tes tutos : je vois que tu fais un nouveau sujet pour chacun, mais comme celui-là se rapproche du précédent, est-ce que ce serait pas mieux de les regrouper comme deux posts d'un même sujet 'Rigging d'un œil (cartoon / globe)" ? Je pense aux différents "Exercices de modélisation" qui pourraient être regroupés ainsi également..
Je veux pas interférer dans ton organisation hien, c'est juste une suggestion. En tant que modo tu peux fusionner des sujets (et les reséparer ensuite si ça ne te plaît pas), c'est très rapide à faire.

_________________
Tutoriels et Galerie
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Rigging d’Œil Globe Empty Re: Rigging d’Œil Globe

Lun 1 Avr - 15:33
En effet j'aurais pu faire un Copy Constraint, bon les deux points que tu me signales sont mineurs, j'ai eu peur... :p
Sinon pour ce qui est de regrouper, pas forcément ces deux-là, par contre je pourrais regrouper tous les tutos 3 Petits Exercices de Modélisation, je vais voir si trouve l'outil

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
Contenu sponsorisé

Rigging d’Œil Globe Empty Re: Rigging d’Œil Globe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum