BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Vertigo
Vertigo
Localisation : France

Besoin d'aide concernant le particle system Empty Besoin d'aide concernant le particle system

Jeu 21 Déc - 21:09
Bonsoir tt le monde ! Je reviens vers vous parce que j'ai eu une petite galère lors d'un rendu d'une séquence d'images. Sur 250 frames j'en ai une dizaine répartie de façon random dont un objet a disparu du rendu???(si quelqu'un a une explication d'ailleurs je suis preneur) Sur le coup je me suis dis que je n'avais qu'a re-rendre ces quelques images une par une pour éviter de me retaper 1H30 de rendu.

Le hic : la scène comprend un système de particules qui contient des valeurs d'aléatoire, impossible donc de reproduire ces dites frames  Besoin d'aide concernant le particle system 1f62a 
La question qui me vient alors : comment puis-je "enregistrer" l'animation de mon système de particule afin que celle ci soit identiques à chaque lecture ? Histoire d'éviter le problème à l'avenir et refaire celui ci ?

Merci d'avance à celui qui prendra le temps de répondre  Besoin d'aide concernant le particle system 1f601
Melodicpinpon
Melodicpinpon

Besoin d'aide concernant le particle system Empty Re: Besoin d'aide concernant le particle system

Ven 22 Déc - 18:46
La réponse est fans la question: soit c'est aléatoire, soit il est possible de retrouver les mêmes valeurs.
Il existe probablement une fonction qui permet de m"langer des valeurs à partir du numéro de la frame.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum