- Clément52
Import fichier SKP Sketchup
Dim 18 Aoû - 13:43
Bonjour
impossible d'importer un fichier Sketchup SKP logiciel en ligne dans Blinder 4.2. A chaque fois un message d'erreur apparait
Cordialement
Clément52
impossible d'importer un fichier Sketchup SKP logiciel en ligne dans Blinder 4.2. A chaque fois un message d'erreur apparait
Cordialement
Clément52
Clément52 aime ce message
- Apone
Re: Import fichier SKP Sketchup
Dim 18 Aoû - 14:58
Bonjour Clément,
J'ai le même problème avec la 4.2, la 4.1 marche, j'ai dû convertir le fichier skp en obj et décocher la case "Séparer par objets" dans la fenêtre importation sinon blender ramait puis isoler chaque éléments.
Méthode "à la va comme je te pousse" mais ca fonctionne (avec un gros nettoyage du maillage mais ca vient peut-être du fichier original) je ne sais pas si la conversion endommage la modélisation..
J'ai le même problème avec la 4.2, la 4.1 marche, j'ai dû convertir le fichier skp en obj et décocher la case "Séparer par objets" dans la fenêtre importation sinon blender ramait puis isoler chaque éléments.
Méthode "à la va comme je te pousse" mais ca fonctionne (avec un gros nettoyage du maillage mais ca vient peut-être du fichier original) je ne sais pas si la conversion endommage la modélisation..
- Clément52
Re: Import fichier SKP Sketchup
Mar 20 Aoû - 22:07
Bonsoir et merci pour l'info.
je essayer la manip avec obj, mais un seul objet est apparue!
Peut-être que mon fichier n'est pas bien fini.
Cordialement
Clément
je essayer la manip avec obj, mais un seul objet est apparue!
Peut-être que mon fichier n'est pas bien fini.
Cordialement
Clément