BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Administration du forum, à l'attention de @meltingman, @busanga et @lucky Empty Administration du forum, à l'attention de @meltingman, @busanga et @lucky

Dim 25 Fév - 9:53
Bonjour @meltingman, @busanga et @lucky,

@Redstar, à qui j'avais confié l'administration début 2023 dans le cadre de notre idée d'administration tournante, et qui a toujours été très actif sur le forum, ne donne plus signe depuis plus de 4 mois. Je ne le connais pas personnellement donc impossible de connaître sa situation, j'espère que rien de grave ne lui est arrivé. Toute personne qui le connaîtrait IRL est le bienvenu pour nous informer. En attendant il laisse le forum dans l'embarras puisque nous ne pouvons passer le flambeau de l'administration pour 2024, et aucune gestion du type administration n'est possible puisque aucun de nous n'a accès aux codes (mes tentatives pour me connecter avec ce qui me semblait être le compte fondateur ont échoué).

La modération de Forumactif me demande que vous notiez par écrit dans ce sujet de discussion votre accord pour que je récupère ce compte d'administration. Une fois cela fait je propose qu'on continue sur le principe d'une administration tournante, Busanga étant administrateur 2024. Par contre, pour éviter la situation que l'on rencontre aujourd'hui, il faudra s'assurer à partir de maintenant que deux personnes partagent entièrement les codes, donc a priori Busanga + moi pour 2024.

Je vous laisse rédiger votre accord (et dites-moi par la même occasion si vous êtes d'accord sur le principe d'un binome tournant).
Merci !

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
busanga
busanga
http://ixigrexed.tuxfamily.org/galerie.html

Administration du forum, à l'attention de @meltingman, @busanga et @lucky Empty Re: Administration du forum, à l'attention de @meltingman, @busanga et @lucky

Dim 25 Fév - 11:24
Je donne mon accord pour la récupération du compte d'administration par tes soins  @Blender Moonboots.

Et OK aussi pour l'organisation en binôme désormais.
meltingman
meltingman
https://www.melting3d.org/

Administration du forum, à l'attention de @meltingman, @busanga et @lucky Empty Re: Administration du forum, à l'attention de @meltingman, @busanga et @lucky

Dim 25 Fév - 16:37
Bonjour aux modérateurs de @forumactif, en tant que modérateur de discussion, je donne mon accord pour que le code admin du forum BLENDER TRIBU soit retourné a @Blender moonboots.
Merci de faire le nécessaire pour que ce forum puisse continuer à évoluer dans de bonnes conditions.

Georges Mignot Aka @meltingman
lucky
lucky

Administration du forum, à l'attention de @meltingman, @busanga et @lucky Empty Re: Administration du forum, à l'attention de @meltingman, @busanga et @lucky

Lun 26 Fév - 15:42
Je donne mon accord également pour que le code admin du forum BLENDER TRIBU soit retourné a @Blender moonboots.
Merci d'avance.
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Administration du forum, à l'attention de @meltingman, @busanga et @lucky Empty Re: Administration du forum, à l'attention de @meltingman, @busanga et @lucky

Mar 27 Fév - 10:47
@meltingman, @busanga et @lucky,

Voilà, la modération de Forumactif a eu la gentillesse de me transmettre un nouveau code d'admin, merci à eux,
Pour un an Busanga et moi sommes en sommes donc co-détenteurs

J'espère que rien de grave n'est arrivé à Redstar, toute nouvelle sera la bienvenue

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube

meltingman et busanga aiment ce message

Apone
Apone

Administration du forum, à l'attention de @meltingman, @busanga et @lucky Empty Re: Administration du forum, à l'attention de @meltingman, @busanga et @lucky

Mar 27 Fév - 11:16
Merci à vous quatre pour la maintenance/évolution de ce site Administration du forum, à l'attention de @meltingman, @busanga et @lucky 1f64f

busanga, Blender Moonboots et ciboux aiment ce message

Admin
Admin
Admin
https://blendertribu.forumactif.com

Administration du forum, à l'attention de @meltingman, @busanga et @lucky Empty Re: Administration du forum, à l'attention de @meltingman, @busanga et @lucky

Mer 28 Fév - 18:18
Ayé, y a de nouveau quelqu'un à la barre tres souriant

Merci Apone, mais n'oublie pas que l'idée est celle d'une administration/modération tournante, comme tu fais partie des membres réguliers désormais, n'hésite pas à te manifester si tu veux t'y investir à l'avenir.

busanga

Blender Moonboots aime ce message

Apone
Apone

Administration du forum, à l'attention de @meltingman, @busanga et @lucky Empty Re: Administration du forum, à l'attention de @meltingman, @busanga et @lucky

Jeu 29 Fév - 0:34
@Busanga à l'avenir pourquoi pas..
J'ai une utilisation spécifique de Blender et ne peux qu'aider ou orienter les débutants, c'est ma petite contribution pour le moment.

meltingman aime ce message

Blender Moonboots
Blender Moonboots

Administration du forum, à l'attention de @meltingman, @busanga et @lucky Empty Re: Administration du forum, à l'attention de @meltingman, @busanga et @lucky

Jeu 29 Fév - 8:51
@Apone
Aider les gens ici est de toute façon différent d'assurer l'administration (qui consiste à modérer, gérer les catégories, changer les images...)

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
meltingman
meltingman
https://www.melting3d.org/

Administration du forum, à l'attention de @meltingman, @busanga et @lucky Empty Re: Administration du forum, à l'attention de @meltingman, @busanga et @lucky

Dim 14 Avr - 1:16
Blender Moonboots a écrit:@meltingman, @busanga et @lucky,

Voilà, la modération de Forumactif a eu la gentillesse de me transmettre un nouveau code d'admin, merci à eux,
Pour un an Busanga et moi sommes en sommes donc co-détenteurs

J'espère que rien de grave n'est arrivé à Redstar, toute nouvelle sera la bienvenue

C'est noté, j'espère qu'on n'aura plus ce problème de blocage du fofo mal de crane
Longue vie aux modérateur Very Happy rasta banane

Blender Moonboots aime ce message

Contenu sponsorisé

Administration du forum, à l'attention de @meltingman, @busanga et @lucky Empty Re: Administration du forum, à l'attention de @meltingman, @busanga et @lucky

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum