- Benoît
Couleur Matériaux en mode Solid
Mar 27 Sep - 15:27
Certain des elements de ma scène on une couleur en mode solide, d'autre non, comment atribuer une couleur qui se voit en mode solide ?
merci
merci
- Blender Moonboots
Re: Couleur Matériaux en mode Solid
Mar 27 Sep - 16:02
Il y a plusieurs moyens, tu peux attribuer une couleur au material qui se verra en mode Solid, dans le panneau Material sous Viewport Display :
Tu peux aussi attribuer une couleur à l'objet entier dans le panneau Object > Viewport Display mais dans ce cas-là dans le panneau Viewport Shading il faut que tu cliques sur Object :
Dans ce même panneau tu peux automatiquement attribuer une couleur aléatoire à tous les objets avec l'option Random :
Tu peux aussi attribuer une couleur à l'objet entier dans le panneau Object > Viewport Display mais dans ce cas-là dans le panneau Viewport Shading il faut que tu cliques sur Object :
Dans ce même panneau tu peux automatiquement attribuer une couleur aléatoire à tous les objets avec l'option Random :
- Redstar
Re: Couleur Matériaux en mode Solid
Mer 28 Sep - 13:01
Salut @Benoît,
Content de savoir que ton problème est résolu. Je t'invite, à l'avenir, à éditer ton premier post et marquant "résolu", cela permettra à tout un chacun de savoir que leurs problèmes trouvera solution ici, grâce à ta demande.
Je me charge de le marquer à ta place pour cette fois.
Content de savoir que ton problème est résolu. Je t'invite, à l'avenir, à éditer ton premier post et marquant "résolu", cela permettra à tout un chacun de savoir que leurs problèmes trouvera solution ici, grâce à ta demande.
Je me charge de le marquer à ta place pour cette fois.