BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
CaptainAl
CaptainAl

Attente Problème d'affichage ...

Lun 3 Oct - 9:01
Salut à tous, j'ai un problème avec un blend que j'ai ouvert ce matin. Toute l'interface autre que le 3d viewport a disparue. Je vous joins une capture d'écran, ça sera plus parlant. Je n'ai que les menus latéraux (N & T), rien d'autre. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? C'est peut-être très bête comme problème, mais je n'ai pas la solution transpire

Merci d'avance et bonne semaine à tous !

Problème d'affichage ... 7uxu
busanga
busanga

Attente Re: Problème d'affichage ...

Lun 3 Oct - 9:17
Salut,

Je ne pense pas que ce soit ça (parce que dans ce cas tu aurais un bouton "Back To Previous" quelque part), mais juste au cas où, tu n'as pas isolé la fenêtre avec un Ctrl-Espace ?
Edit : ça pourrait être lié à la résolution de l'écran, je reproduis le même écran que toi quand je baisse la résolution (le bouton "Back To Previous" disparaît). J'ai eu un pb similaire tout récemment. Apparemment avec cette 3.3 il y a une adaptation, voulue ou non je sais pas, de l'affichage à la résolution de l'écran, me semble pas avoir observé ça sur les versions précédentes.


Dernière édition par busanga le Lun 3 Oct - 9:24, édité 1 fois
CaptainAl
CaptainAl

Attente Re: Problème d'affichage ...

Lun 3 Oct - 9:23
Ça a été mon réflexe aussi, ça ne change rien ..
Edit pour répondre à ton edit : Si j'ouvre un nouveau Blend. je n'ai pas le problème :/ donc je ne pense pas que ça soit ça.
busanga
busanga

Attente Re: Problème d'affichage ...

Lun 3 Oct - 9:37
Effectivement ça a l'air plus subtil que ça, j'ai refait le test ça ne se reproduit pas... Bref, là je sèche... C'est la version 3.3 ? Est-ce que le problème n'apparaîtrait pas que sur un fichier créé sur une version précédente ?
CaptainAl
CaptainAl

Attente Re: Problème d'affichage ...

Lun 3 Oct - 9:49
Non non, hier encore ce fichier marchait très bien .. plus qu'à faire un copier/coller dans un nouveau blend.

ça reste curieux quand même !
avatar
thierry1222

Attente Re: Problème d'affichage ...

Dim 9 Oct - 5:20
Bonjour,

Tu as du faire un "toggle fullscreen area", le raccourci c'est ctrl-alt-espace pour revenir en vue normale.
Contenu sponsorisé

Attente Re: Problème d'affichage ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum