BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
blendinfos

Résolu Array - séparer les objets multipliés

Mer 5 Oct - 19:08
Bonjour,

Serait-il possible de demander au modifier "Array" d'avoir les objets multipliés comme des objets séparés ?

J'ai dû le faire à la main avec P sur un blend mais je n'en avais pas beaucoup, mais sur un autre j'en ai plus et je me demandais si c'était possible de le faire dans la configuration du modifier.

Merci d'avance pour vos retours.


Dernière édition par blendinfos le Jeu 6 Oct - 6:34, édité 1 fois
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Résolu Re: Array - séparer les objets multipliés

Mer 5 Oct - 19:39
Non il faut appliquer le modifier si tu veux avoir des objets séparés, ceci dit explique peut-être ta situation pour voir s'il y a une solution

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube

busanga aime ce message

busanga
busanga

Résolu Re: Array - séparer les objets multipliés

Mer 5 Oct - 19:46
Salut,

Directement à partir du modificateur, à ma connaissance non, sauf évolution que je n'aurais pas vu passer. Mais en appliquant le modificateur, avec un Separate By Loose Parts ça se fait en peu de manips. Après si l'objet multiplié est lui même en plusieurs morceaux, ça compliquera les choses.
Sinon un Duplicate est parfois une bonne alternative à l'Array, sans compter les Geometry Nodes qui offrent également pas mal de possibilités. Ça ne répond pas à ta question, mais peut-être y trouveras-tu un moyen détourné de résoudre ton problème.

meltingman aime ce message

avatar
blendinfos

Résolu Re: Array - séparer les objets multipliés

Jeu 6 Oct - 6:34
Bonjour et merci pour vos retours,
D'après vos retours ce n'est pas possible (sauf par d'autres outils). Je vais chercher des infos sur ces autres options.
Je mets résolu et je posterai un nouveau message si besoin.
Bonne journée.
Contenu sponsorisé

Résolu Re: Array - séparer les objets multipliés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum