- Redstar
Re: Un verre ?
Jeu 25 Mai - 9:55
Salut Super Knack,
Le gros ovale blanc, qui est censé montrer la brillance du verre me semble trop gros, je pense que tu peux diminuer ce qui donne ce rendu. Et aussi, le faire plus étiré, le long du contenant du verre, quelque chose de plus... cristallin.
La mise en scène est bien.
Le gros ovale blanc, qui est censé montrer la brillance du verre me semble trop gros, je pense que tu peux diminuer ce qui donne ce rendu. Et aussi, le faire plus étiré, le long du contenant du verre, quelque chose de plus... cristallin.
La mise en scène est bien.
- Super Knack
Jeu 25 Mai - 10:12
Merci !
Le gros ovale, c'est un éclairage, je peux le bouger.
Ce qui me satisfait pas, c'est l'arrière plan. C'est un plan où j'ai mis une image en texture. Il n'y a pas moyen d'avoir une image en arrière plan (un vrai arrière plan) qui apparaisse au rendu ?
Le gros ovale, c'est un éclairage, je peux le bouger.
Ce qui me satisfait pas, c'est l'arrière plan. C'est un plan où j'ai mis une image en texture. Il n'y a pas moyen d'avoir une image en arrière plan (un vrai arrière plan) qui apparaisse au rendu ?
- CaptainAl
Jeu 25 Mai - 15:15
Salut, je te conseille d'utiliser un hdri, un arrière plan qui va te générer directement la lumière. Tu gagneras très vite en réalisme ! Tu peux en trouver sur https://polyhaven.com/ par exemple
meltingman aime ce message