BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Raichu

Attente besoin d'aide pour l'add-on Procedual Feathers Geometry Nodes for Blender 3.1

Sam 8 Juil - 15:03
Bonjour tout le monde !

Je me demandais si l'un d'entre vous connaissait l'add-on Procedual Feathers Geometry Nodes for Blender 3.1 https://miauarts.gumroad.com/l/zrvcj et savait comment s'en servir. Je l'ai trouvé récemment mais je n'ai pas compris comment l'utiliser et je ne vois pas comment contacter le créateur... Je pensais que c'était un add-on pour modéliser des plumes, mais j'ai l'impression que c'est juste un fichier .blend avec des plumes déjà toutes faites. Est-ce que quelqu'un sait comment l'utiliser ?

Merci d'avance !
busanga
busanga
http://ixigrexed.tuxfamily.org/galerie.html

Attente Re: besoin d'aide pour l'add-on Procedual Feathers Geometry Nodes for Blender 3.1

Sam 8 Juil - 15:16
Salut,

Sans avoir testé (donc peut-être que je réponds complètement à côté) , je dirais a priori que le fichier doit contenir des meshs possédant un modificateur Geometry Nodes que tu peux importer (Append) à partir de ton fichier.

_________________
Tutoriels et Galerie
avatar
Raichu

Attente Re: besoin d'aide pour l'add-on Procedual Feathers Geometry Nodes for Blender 3.1

Sam 8 Juil - 15:37
Merci beaucoup ! C'est-à-dire qu'il faut que j'importe le mesh que je veux avec son modificateur dans mon propre fichier, et ensuite, je peux le modifier en réglant les paramètres du modificateur, c'est ça? Je suis encore débutant alors je ne connais pas enncore très bien le principe des importations et des modificateur geometry node...
busanga
busanga
http://ixigrexed.tuxfamily.org/galerie.html

Attente Re: besoin d'aide pour l'add-on Procedual Feathers Geometry Nodes for Blender 3.1

Sam 8 Juil - 17:33
Oui, par exemple, mais possible que tu puisses même importer seulement le modificateur, de la même manière qu'un matériau, pour l'attribuer à ton propre mesh.
Ciardo Biagio
Ciardo Biagio

Attente Re: besoin d'aide pour l'add-on Procedual Feathers Geometry Nodes for Blender 3.1

Dim 9 Juil - 18:49
Bonjour Raichu
j'ai télécharge le fichier GeoFeathers1.1.blend
ensuite j'ai fait des essai
il faut cliquer sur modificateurs et il t'ouvre une fenêtre en bas à droite
et la tu peut modifier la plume comme tu veux la forme les poils ect
voir mes 2 print scrine

besoin d'aide pour l'add-on Procedual Feathers Geometry Nodes for Blender 3.1 01-cap11
besoin d'aide pour l'add-on Procedual Feathers Geometry Nodes for Blender 3.1 02-cap11

avatar
Raichu

Attente Re: besoin d'aide pour l'add-on Procedual Feathers Geometry Nodes for Blender 3.1

Lun 10 Juil - 11:10
Merci beaucoup ! besoin d'aide pour l'add-on Procedual Feathers Geometry Nodes for Blender 3.1 1f600 Je vais essayer !
Ciardo Biagio
Ciardo Biagio

Attente Re: besoin d'aide pour l'add-on Procedual Feathers Geometry Nodes for Blender 3.1

Mar 11 Juil - 8:00
Bonjour Raichu
Tu as pu essayer ??
Si tu veux je peut t'aider pas à pas pour faire ce que j'ai compris
N'hésite pas à me demander
Bonne journée
Biagio
avatar
Raichu

Attente Re: besoin d'aide pour l'add-on Procedual Feathers Geometry Nodes for Blender 3.1

Jeu 13 Juil - 16:24
Ciardo Biagio a écrit:Bonjour Raichu
Tu as pu essayer ??
Si tu veux je peut t'aider pas à pas pour faire ce que j'ai compris
N'hésite pas à me demander
Bonne journée
Biagio
Bonjour,
Merci beaucoup ! tres souriant Non, je n'ai pas encore pu essayer, j'étais pas chez moi ces derniers jours et j'avais pas mon ordi... Je vais regarder ça dans quelques jours, je pense... En tout cas, merci beaucoup pour ta proposition, je te le dirais si j'ai besoin d'aide !
Bonne journée à toi aussi !
Contenu sponsorisé

Attente Re: besoin d'aide pour l'add-on Procedual Feathers Geometry Nodes for Blender 3.1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum