BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
gus31
gus31
Localisation : Région toulousaine
http://libertybasic.fr/forum/index.php

Résolu Autre espace

Jeu 20 Juil - 15:59
Bonjour,
Dans la vidéo que je suis, le gars met le curseur en haut à droite, tire à gauche, et ça ouvre un autre espace.
Avec la v3.5, ça ne le fait pas, ça déploie le volet "Tool", "View", ou "Animate"
Question: Comment ouvre t-on un autre espace ?
Merci.


Dernière édition par gus31 le Jeu 20 Juil - 18:08, édité 1 fois
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Résolu Re: Autre espace

Jeu 20 Juil - 17:31
Il faut en effet que tu places ton curseur à un coin d'une fenêtre, dès que tu voies que le curseur prend une forme de croix tu peux faire un clic gauche + tirer et en principe ça t'ouvre une nouvelle fenêtre

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
Redstar
Redstar
Localisation : Belgique

Résolu Re: Autre espace

Jeu 20 Juil - 17:40
Ah bon ? Je pensais que cette fonctionnalité avait été retirée. Dans les versions précédentes (< 2.80), on avait un espèce de triangle sur le coin gauche/droite-haut/bas qui permettait d'avoir un indice de comment rajouter une nouvelle fenêtre. Du coup, je m'étais habitué à placer le curseur sur la ligne noire entre deux fenêtre, clic droit -> split horizontal/vertical.

Le principe est le même, à la différence que tu choisis d’amblé la taille de la fenêtre avant de l'ajouter alors que l'autre méthode te permet de "tirer" et ajuster.
gus31
gus31
Localisation : Région toulousaine
http://libertybasic.fr/forum/index.php

Résolu Re: Autre espace

Jeu 20 Juil - 18:01
Merci MoonBoots, ça marche.
J'aurais dû demander plus tôt, au lieu de cliquer tirer dans tous les sens comme un kangourou ivre..
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Résolu Re: Autre espace

Jeu 20 Juil - 18:56
@Redstar Ah oui je n'utilise pas du tout le clic droit tiens.
Et pour être plus complet, pour écraser une fenêtre, obtenir la croix puis glisser vers la fenêtre que l'on souhaite écraser

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
Contenu sponsorisé

Résolu Re: Autre espace

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum