Insert Keyframes.
Ven 4 Aoû - 10:23
Bonjour,
J'ai mis deux forces égales (A et B) de part et d'autre d'un objet en: "x".
Pour l'instant, l'objet oscille en: "z", ça me va.
Je voudrais inverser le sens des forces pour que l'objet oscille entre elles.
Le blème: Après avoir posé la Key "A", quand je pose la Key "B", elle se superpose à la "A".
Comment la décaler en hauteur (qu'elle se mette en dessous), et comment régler le décalage ? (si c'est possible).
Un tuto spécial "Time Line" serait bienvenu.
Merci pour.
J'ai mis deux forces égales (A et B) de part et d'autre d'un objet en: "x".
Pour l'instant, l'objet oscille en: "z", ça me va.
Je voudrais inverser le sens des forces pour que l'objet oscille entre elles.
Le blème: Après avoir posé la Key "A", quand je pose la Key "B", elle se superpose à la "A".
Comment la décaler en hauteur (qu'elle se mette en dessous), et comment régler le décalage ? (si c'est possible).
Un tuto spécial "Time Line" serait bienvenu.
Merci pour.
- Blender Moonboots
Re: Insert Keyframes.
Ven 4 Aoû - 10:39
Bonjour Gus, je ne suis pas sûr de comprendre, tu as l'air de mélanger les physiques avec l'animation ? Une ou plusieurs images seraient les bienvenues...
En tout cas si tu crées une keyframe elle sera créée là où se trouve ton curseur bleu dans la Timeline
Pour ce qui est des tutos, j'ai fait une introduction aux animations ici
En tout cas si tu crées une keyframe elle sera créée là où se trouve ton curseur bleu dans la Timeline
Pour ce qui est des tutos, j'ai fait une introduction aux animations ici
Re: Insert Keyframes.
Ven 4 Aoû - 10:55
Blender Moonboots a écrit:Bonjour Gus, je ne suis pas sûr de comprendre, tu as l'air de mélanger les physiques avec l'animation ? Une ou plusieurs images seraient les bienvenues...
En tout cas si tu crées une keyframe elle sera créée là où se trouve ton curseur bleu dans la Timeline
Pour ce qui est des tutos, j'ai fait une introduction aux animations ici
Merci pour le lien.
Dois-je conclure que quand il y a plusieurs points les uns au dessus des autres, ce sont des time line différentes ?
J'ai décalé "B" en z pour que ça bouge.
- Blender Moonboots
Re: Insert Keyframes.
Ven 4 Aoû - 10:59
Il y a une seule timeline pour tous les objets, si les points jaunes se superposent c'est parce que chaque objet a sa propre piste
Re: Insert Keyframes.
Ven 4 Aoû - 11:06
Blender Moonboots a écrit:Il y a une seule timeline pour tous les objets, si les points jaunes se superposent c'est parce que chaque objet a sa propre piste
Ah d'accord, voilà qui est clair.
Espérons que ton lien ne va pas générer de questions de "Out of no where".
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