- Horemheb
Pose de Keyframes multiples
Ven 1 Sep - 8:29
Bonjour,
Mon animation consiste actuellement à déplacer une main sur un clavier. Pour chaque position, en mode Pose, il me faut repositionner chaque os (Bone) puis associer à chacun (19 Bones) une clé d'animation (KeyFrame).
J'ai essayé de sélectionner tous les os, Insert Keyframe n'a aucune action.
Est-il possible, en sélectionnant tous les os de la main, de leur associer une clé d'animation en une seule fois et en rotation uniquement.
Merci
Mon animation consiste actuellement à déplacer une main sur un clavier. Pour chaque position, en mode Pose, il me faut repositionner chaque os (Bone) puis associer à chacun (19 Bones) une clé d'animation (KeyFrame).
J'ai essayé de sélectionner tous les os, Insert Keyframe n'a aucune action.
Est-il possible, en sélectionnant tous les os de la main, de leur associer une clé d'animation en une seule fois et en rotation uniquement.
Merci
- Blender Moonboots
Re: Pose de Keyframes multiples
Ven 1 Sep - 8:40
mmh c'est bizarre ça, tu devrais pouvoir placer comme tu le souhaites tous tes bones et faire un unique "i" (Insert Keyframe > Rotation) pour l'ensemble, peux-tu partager ton fichier (l'armature seulement par exemple) ?
- Redstar
- Localisation : Belgique
Re: Pose de Keyframes multiples
Ven 1 Sep - 9:40
Bonjour Horemheb,
Est-il possible que, dans ta barre d'action, tu aurai accidentellement verrouillé ton animation à traiter (voir le cadenas si il est fermé) ? Si tu créer une nouvelle animation, as-tu le même problème ?
Est-il possible que, dans ta barre d'action, tu aurai accidentellement verrouillé ton animation à traiter (voir le cadenas si il est fermé) ? Si tu créer une nouvelle animation, as-tu le même problème ?
- Blender Moonboots
Re: Pose de Keyframes multiples
Ven 1 Sep - 12:20
Pour l'instant dans ta Timeline tu as réglé le Keying > Active Keying Set à Button Keying Set, je ne sais pas à quoi sert le Button Keying Set mais c'est ça qui a l'air de bloquer les insert keyframes :
- Horemheb
Re: Pose de Keyframes multiples
Ven 1 Sep - 18:53
Effectivement en le supprimant ça fonctionne correctement.
Il m'arrive régulièrement d'utiliser des raccourcis clavier tels que Shift S, G X . . . et d'autres encore, alors que je ne suis pas dans la bonne fenêtre, ce qui aboutit parfois à mettre en place un paramétrage indésirable. Ça a du être le cas pour ce choix de Keying Set.
Merci
Il m'arrive régulièrement d'utiliser des raccourcis clavier tels que Shift S, G X . . . et d'autres encore, alors que je ne suis pas dans la bonne fenêtre, ce qui aboutit parfois à mettre en place un paramétrage indésirable. Ça a du être le cas pour ce choix de Keying Set.
Merci
Blender Moonboots aime ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|