- Blender Moonboots
Re: Texture décalé au niveau des seams
Mar 19 Sep - 21:12
Bonsoir Nerraw, il faut que tu bouges tes UVs dans l'UV Editor de manière à ce que la jointure se fasse, si ta topologie est suffisamment dense tu pourras être plus précis (donc peut-être rajouter des edge loops mais le strict nécessaire).
Éventuellement essayer un dépliage différent du type Follow Active Quads pour que tes UVs soient bien orthogonaux (ou l'addon UV Square), ce qui va simplifier le raccord, mais est-ce que ça fonctionnera avec le reste de ton objet ?
Éventuellement essayer un dépliage différent du type Follow Active Quads pour que tes UVs soient bien orthogonaux (ou l'addon UV Square), ce qui va simplifier le raccord, mais est-ce que ça fonctionnera avec le reste de ton objet ?
- Redstar
- Localisation : Belgique
Re: Texture décalé au niveau des seams
Mer 20 Sep - 8:58
Bonjour Nerraw,
Si ta texture est raccordable, je propose plutôt un noeud "geometry" avec sortie "position", qui va répartir de manière droite certaines zones. Combiner avec la même texture et un masque pour corriger certaines zone en horizontal plutôt qu'en vertical.
Si ta texture est raccordable, je propose plutôt un noeud "geometry" avec sortie "position", qui va répartir de manière droite certaines zones. Combiner avec la même texture et un masque pour corriger certaines zone en horizontal plutôt qu'en vertical.
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