BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tom

Résolu Plusieurs rendus en un fichier .blend

Lun 29 Jan - 13:48
Bonjour tout le monde,  salut

Je réalise un petit projet sur blender où je dois faire tourner un objet à différentes vitesses de rotation. Je pensais donc depuis un même fichier .blend, faire un premier rendu, puis changer la vitesse de rotation et faire un second rendu dans la foulée, et ainsi de suite.
Cependant, après avoir fini mon premier rendu, quand j'essaie de refaire un rendu ou juste de prévisualiser une image avec F12, j'obtiens des images complètement noires (je suppose transparentes).
Y a-t-il donc un moyen de faire plusieurs rendus depuis un même fichier .blend ? Est-ce que c'est un problème connu ou alors ça n'arrive que sur mon ordinateur ?

Je joins à ce post mon fichier .blend et une capture d'écran de ce qu'il se passe quand je fais F12.
https://workupload.com/file/JtsRkmYfhyj
Plusieurs rendus en un fichier .blend Image12

Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème,

Tom


Dernière édition par Tom le Lun 29 Jan - 15:22, édité 1 fois
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Résolu Re: Plusieurs rendus en un fichier .blend

Lun 29 Jan - 13:58
Hello ! Tu as chargé un film ou une série d'images dans le Video Sequencer, c'est donc cela qu'il va essayer de rendre en priorité, et non plus ta scène 3D, il faut donc que tu effaces ce strip, ou bien tu vas dans le panneau Output > Post Processing et tu désactives Sequencer. Je pense que ton problème vient de là. De manière générale personnellement je pense qu'il vaut mieux utiliser un autre fichier pour faire tout le travail de montage vidéo, justement pour ne pas s'embrouiller.


Dernière édition par Blender Moonboots le Lun 29 Jan - 15:28, édité 1 fois

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
avatar
Tom

Résolu Re: Plusieurs rendus en un fichier .blend

Lun 29 Jan - 15:22
Merci pour cette réponse rapide !

C'est en effet ça qui posait problème, le rendu fonctionne normalement maintenant.

Bonne journée,

Tom
Contenu sponsorisé

Résolu Re: Plusieurs rendus en un fichier .blend

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum