BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cassote07

Problème de synchronisation avec outliner Empty Problème de synchronisation avec outliner

Mer 10 Avr 2024 - 20:54
Bonjour , je suis en Architecture d’intérieur et design dans une école ça fait maintenant 1ans que j’apprends blender et j’ai du faire une mauvaise manipulation quand je clic je n’importe où il me met sync with outliner je pense que la structure intérieur est dedans donc je peux rien faire ça ne selectionne rien et à chaque fois que je t’ouvre un nouveau fichier ça me fait la même chose.

Avez vous une solution, merci ?!
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Problème de synchronisation avec outliner Empty Re: Problème de synchronisation avec outliner

Mer 10 Avr 2024 - 21:20
Bonsoir @Cassote07 bienvenue sur le forum salut

Ce message ne me dit rien, j'espère que quelqu'un saura, la solution radicale serait de réinstaller complètement Blender ?

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
avatar
Cassote07

Problème de synchronisation avec outliner Empty Re: Problème de synchronisation avec outliner

Mer 10 Avr 2024 - 21:56
Bonsoir, oui je les déjà fait mais ça ne change rien je pense que c’est carrément sur l’ordi enfin sur le logiciel et à chaque fois que je le réinstalle c’est la même chose
Contenu sponsorisé

Problème de synchronisation avec outliner Empty Re: Problème de synchronisation avec outliner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum