BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Redstar
Redstar
Localisation : Belgique

Défi Blender Tribu 09-2022 Empty Défi du week-end X-Y -09-2022

Mer 7 Sep - 19:35
Coucou tout le monde,

Je vous propose un défi pour un week-end (non déterminé). Ça vous intéresse ?

Le thème du défi:

Une grande majorité d'entre-nous provenons initialement du Blender clan. Le forum à permis pour certains de lier des amitiés, d'autres des collaborations mais en grande partie aider tout un chacun à avancer sur un point qui coince dans l'avancée de leur projet.

Personne ne connais le sort réservé au Blender clan, mais j'y ai réfléchi et quelle que soit la conséquence que ce dernier subira, je pense que ce serait une bonne chose de faire un hommage au forum originel, tant qu'il est présent.

Le défi:

C'est pourquoi je vous mets au défi de faire une "fresque honorifique", un hommage créatif à ce forum qui vous a permis de vous mettre en contact avec des experts et des personnes motivées à vous aider/vous conseiller.

Nombre de participants:

Pas de limites de participants. C'est une occasion de faire un résumé de vos compétences mais aussi une occasion de tester les récents points maitrisés/découverts.

  • Pas de volontaires pour le moment.


 
Le jury:

Le jury sera constitué par les participants qui relèveront le défi. Une fois que tout le monde aura remis son travail, chacun devra voter pour la réalisation favorite, bien entendu, voter pour sa propre réalisation n'est pas "sport".

Prix du défi:

Juste le sentiment d'accomplissement et l'affichage de sa réalisation sur le bandeau du forum pendant un temps.

Il reste à déterminer quel Week-end choisir... Si j'ai oublié de mettre des informations ou si vous avez des questions, exprimez-vous. À la fin du défi, j'ai l'intention de faire un retour d'expérience sur l'évènement. Si les délais vous semble trop court, on peut allonger celui-ci à une semaine, faites-le juste savoir.


Dernière édition par Redstar le Mer 21 Sep - 10:50, édité 6 fois
busanga
busanga
http://ixigrexed.tuxfamily.org/galerie.html

Défi Blender Tribu 09-2022 Empty Re: Défi du week-end X-Y -09-2022

Mer 7 Sep - 21:14
Salut Redstar,

Sans pouvoir le garantir à 100%, j'essaierai dans la mesure du possible de participer, ne serait-ce que pour encourager l'initiative 🙂.
Redstar
Redstar
Localisation : Belgique

Défi Blender Tribu 09-2022 Empty Re: Défi du week-end X-Y -09-2022

Jeu 8 Sep - 11:10
Merci busanga content,

C'est une occasion de faire un résumé de vos compétences mais aussi une occasion de tester le récent point maitrisé/découvert.
Lylo
Lylo

Défi Blender Tribu 09-2022 Empty Re: Défi du week-end X-Y -09-2022

Ven 9 Sep - 11:11
Le thème de ton défi me plait mais je ne vais pas pouvoir le relever car afféré à ceux que je me suis déjà donné et qui me permettent de justement m'extraire de cette réalité. content
Redstar
Redstar
Localisation : Belgique

Défi Blender Tribu 09-2022 Empty Re: Défi du week-end X-Y -09-2022

Ven 9 Sep - 13:40
Pas de problèmes Lylo, j'ai prévu un petit lots de défis, donc tu aura sûrement l'occasion de participer à l'un d'eux.
Redstar
Redstar
Localisation : Belgique

Défi Blender Tribu 09-2022 Empty Re: Défi du week-end X-Y -09-2022

Mer 14 Sep - 15:55
Bonjour,

Je laisse une semaine de battement si pas plus d'inscrits et je changerai le thème, qui j'en suis sûr vous parlera plus, et mieux.
Redstar
Redstar
Localisation : Belgique

Défi Blender Tribu 09-2022 Empty Re: Défi du week-end X-Y -09-2022

Mer 21 Sep - 10:49
Bonjour,

Le thème du défi a été modifié, vous pouvez en prendre connaissance à la première page. Je remet à zéro le compteur des participants.
Contenu sponsorisé

Défi Blender Tribu 09-2022 Empty Re: Défi du week-end X-Y -09-2022

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum