BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Pwett
Pwett

Le temps suspendu Empty Le temps suspendu

Lun 15 Mai - 14:54
Bonjour tout le monde,

Après quelques dernières modifs suite à des suggestions éclairées, voici le résultat final que je poste dans cette rubrique :

Le temps suspendu Temps_14

Je laisse les dernières imperfections en l'état, je n'aurai pas l'occasion de revenir sur ce travail.

Pour le tout début de l'histoire, au cas où, c'est par ici.


Merci à tous ceux qui ont suivi l'évolution et qui ont façonné grâce à leurs avis, les dernières retouches Smile
... même s'il y en a une partie faite en 2D pour aller plus vite (bouuuhhh, l'imposteur !) : ma disponibilité est drastiquement réduite jusque dans les 3-4 mois à venir.

Je passerai vous lire de temps à autre.
salut à tous

Blender Moonboots aime ce message

Redstar
Redstar
Localisation : Belgique

Le temps suspendu Empty Re: Le temps suspendu

Mar 16 Mai - 13:23
Bonjour Pwett,

En quoi est-ce de l'imposture de savoir quand et comment utiliser telle ou telle technique/méthode hehe . Je pense au contraire qu'un expert doit savoir faire la part des choses entre ce qu'il cherche et le temps qu'il veut y consacrer.


Dernière édition par Redstar le Mer 17 Mai - 9:33, édité 1 fois

Pwett aime ce message

Pwett
Pwett

Le temps suspendu Empty Re: Le temps suspendu

Mar 16 Mai - 17:05
Bonjour Redstar,
Je suis tout à fait d'accord avec ton avis. C'était de l'auto-dérision au 3e degré : j'aurais aimé faire toutes mes corrections, suite aux suggestions que l'on m'a faites, directement sous Blender, juste pour l'accomplissement du défi que je m'étais lancé (sur 5, il y a deux modifs majeures que j'ai faites en 2D). En réalité, je suis très content de pouvoir mener à son terme ce travail avec une voie de secours possible, plutôt que de l'abandonner dans un inachèvement.

Si je devais être très sérieux dans l'utilisation du mot "imposteur", ce serait pour désigner une personne qui prétend avoir des compétences là où elle fait du plagiat ou puise en grande partie sur les travaux des autres pour revendiquer un travail qui n'est pas (ou si peu) le sien.

Redstar aime ce message

petitagore
petitagore

Le temps suspendu Empty Re: Le temps suspendu

Mer 17 Mai - 10:13
Waouh! En tout cas, bravo!

(oui, il y a moyen de faire des commentaires plus riches en information, mais au moins celui-ci est sincère et c'est déjà ça)

Pwett aime ce message

Contenu sponsorisé

Le temps suspendu Empty Re: Le temps suspendu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum