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Horemheb
Horemheb

Résolu Parentage de bones récalcitrant

Mar 27 Juin - 9:28
Bonjour,
Pour préparer une nouvelle séquence de mon animation j'ai importé un robot à partir d'un autre fichier. Après diverses manipulations je me suis rendu compte que l'os (bone) du cou n'est plus parenté au buste. J'ai donc essayé de le parenter (Ctrl P) mais il s'y refuse obstinément.

Parentage de bones récalcitrant Parent13

Le but est que l'os du cou suive les mouvements du buste (horizontal et vertical) avec, en plus, une oscillation verticale qui lui est propre.

Parentage de bones récalcitrant Parent12

Voila le fichier avec le robot
grosfi.ch/9dqUQqsjPRq
(de 100 à 300 la rampe s'incline avec le robot)

Merci


Dernière édition par Horemheb le Mar 27 Juin - 13:33, édité 1 fois
Blender Moonboots
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Résolu Re: Parentage de bones récalcitrant

Mar 27 Juin - 9:51
ça marche chez moi, n'oublie pas qu'il faut le faire en mode Edit, pas Pose, avec l'option Keep Offset
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Horemheb
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Résolu Re: Parentage de bones récalcitrant

Mar 27 Juin - 13:33
Effectivement, en mode Edit ça marche.

Rapide et efficace comme d'habitude

Merci

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Résolu Re: Parentage de bones récalcitrant

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