BLENDER TRIBU
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Bouge Tes Mains
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Animation d'une bouche  Empty Animation d'une bouche

Mar 22 Aoû - 22:02
Bonsoir a tous, je reviens avec une nouvelle question. J'ai fait l'aquicision d'un petit personnage ( j'adore animé mais j'aime moins modeler du coup j'achéte les persos c'est plus simple🤣). Il est top mais j'ai un soucis avec l'animation de la bouche. L'animation se fais d'une façon que je n'ai jamais vue.

Il y a a droite du personnage  divers formes de la bouche et il faut bouger le cercle jaune pour  "selectioner" la forme que l'on veux. Mais voilà mon soucis lorsque que je veux passé par exemple de la bouche fermé a ouverte je selectione donc la bouche fermé j'ajoute la clef dans mon animation je change de frame et je selectione la bouche ouverte je mets sa clef. Mais ça passe par toutes les formes de bouche qu'il y a entre la forme de la bouche fermé et celle de la bouche ouverte... Est ce que certains on déjà fait des animation de cette façon ? Je suis paumé et la personne a qui je l'ai acheter ne donne aucune explication.


Animation d'une bouche  Bouch10
Animation d'une bouche  Screen10

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Animation d'une bouche  Empty Re: Animation d'une bouche

Mer 23 Aoû - 8:05
bonjour, mignon le perso.
je n'en suis pas certain, mais l'animation est basée sur la place/déplacement  du cercle jaune, donc une keyframe sur la bouche fermée puis copier ce keyframe jusqu’à la frame avant la bouche ouverte.  (pas de transition,  j’espère que c'est clair)

Animation d'une bouche  Captur11
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Animation d'une bouche  Empty Re: Animation d'une bouche

Mer 23 Aoû - 8:18
Ou bien tu choisis une interpolation de type Constant (presse T dans le Dope Sheet > Inteprolation > Constant) ?

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Animation d'une bouche  Empty Re: Animation d'une bouche

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